Anais Puesa accompagne les pertes de poids avec la méthode DIETPLUS

  • Créé le : 09/01/2017
  • Modifé le : 09/01/2017

Dietplus, un accompagnement au quotidien

Anais Puesa, conseillère nutritionniste et diététicienne Dietplus nous présente ses missions au sein de l’enseigne, l’accompagnement dont Dietplus fait bénéficier ses adhérents et le profil de franchisés qu’elle recherche. 
Spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire, l’enseigne propose aux personnes souhaitant perdre du poids un suivi personnalisé grâce notamment à une méthode élaborée par des professionnels et basée sur 3 piliers : Un bilan personnalisé élaboré par un conseiller nutritionniste dietplus, suivi hebdomadaire gratuit et régulier, 3 compléments alimentaires adaptés.

Anais a rejoint la franchise Dietplus il y a 5 ans. Elle mène aujourd’hui plusieurs missions dont la formation et le développement des outils de formation. Son rôle auprès des franchisés consiste à accompagner ces derniers au quotidien et répondre à leurs questions concernant leurs clients ou le protocole. Bien défini, ce protocole permet aux franchisés d’acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour exercer ce métier. 

Actualités de DIETPLUS

Témoignage de la franchisée Dietplus Mélanie Sauvaget, installée à Luçon depuis juillet 2018

Mélanie Sauvaget avait une carrière de 17 ans en tant que préparatrice en pharmacie avant qu’elle ne décide d’être indépendante en ouvrant son centre de rééquilibrage alimentaire Dietplus. Depuis qu’elle a démarré son projet, en juillet 2018, est totalement épanouie dans sa nouvelle vie professionnelle qui lui permet d’être en accord avec elle-même!   Mélanie […]

Assistance complète pour les franchisés dietplus !

Dietplus, réseau expert de coaching en rééquilibrage alimentaire depuis 2010, place ses franchisés au cœur de ses préoccupations en mettant à leur disposition tous les outils nécessaires au bon développement de leur activité.   Soutien inconditionnel Au-delà du soutien inconditionnel que dietplus s’efforce de fournir quotidiennement à ses adhérents, l’enseigne met à leur service une […]

Convention 2019 : La franchise Dietplus voit son chiffre d’affaires bondir de 35 %

La convention 2019 du réseau Dietplus a été organisée, début février, à deux pas de la Tour Eiffel … L’occasion de revenir sur l’excellent résultat enregistré durant l’année précédente.

La franchise Dietplus lui accorde la chance d’entreprendre alors qu’elle n’avait pas trouvé de boulot

Elle est aux commandes du nouveau centre Dietplus de Lons-le-Saunier, depuis le 15 octobre 2018. Ayant rencontrée des difficultés à trouver du travail, Diana Foray décide de créer sa propre structure. Orientée vers le secteur des services à la personne, le réseau Dietplus devient rapidement une évidence!

Des franchisés Dietplus se confient sur les avantages qui les ont séduits chez l’enseigne

Même s’ils proviennent de secteurs d’activité totalement différents et décident de rejoindre le réseau, chacun pour des raisons bien à lui, tous les franchisés Dietplus se rejoignent au moins sur une réalité: la dimension humaine de leur activité!

Plus d'actualités

Fermer le menu