Anais Puesa accompagne les pertes de poids avec la méthode DIETPLUS

TV de la franchise / TV des Réseaux / Anais Puesa accompagne les pertes de poids avec la méthode DIETPLUS
  • Créé le : 09/01/2017
  • Modifé le : 09/01/2017

Dietplus, un accompagnement au quotidien

Anais Puesa, conseillère nutritionniste et diététicienne Dietplus nous présente ses missions au sein de l’enseigne, l’accompagnement dont Dietplus fait bénéficier ses adhérents et le profil de franchisés qu’elle recherche. 
Spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire, l’enseigne propose aux personnes souhaitant perdre du poids un suivi personnalisé grâce notamment à une méthode élaborée par des professionnels et basée sur 3 piliers : Un bilan personnalisé élaboré par un conseiller nutritionniste dietplus, suivi hebdomadaire gratuit et régulier, 3 compléments alimentaires adaptés.

Anais a rejoint la franchise Dietplus il y a 5 ans. Elle mène aujourd’hui plusieurs missions dont la formation et le développement des outils de formation. Son rôle auprès des franchisés consiste à accompagner ces derniers au quotidien et répondre à leurs questions concernant leurs clients ou le protocole. Bien défini, ce protocole permet aux franchisés d’acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour exercer ce métier. 

Actualités de DIETPLUS

Malgré le contexte actuel difficile, la franchise Dietplus a réussi à dépasser la crise et continue d’offrir à ses franchisés et futurs franchisés un environnement propice à la réussite. Si vous faites partie de ces personnes qui souhaitent donner un nouveau départ à leur carrière professionnelle, n’hésitez pas à découvrir l’enseigne! Un accompagnement de qualité […]

Dimanche 5 juillet, l’émission Capital de la chaîne M6 avait pour thème l’univers de la minceur. Le 1er et principal reportage du programme a été consacré à Dietplus, le réseau de rééquilibrage alimentaire qui compte à ce jour plus de 240 centres. Une forte visibilité pour la franchise Dietplus Pour la préparation de l’émission Capital […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Laser & Beers

Double concept : Bar à Bières et Laser Game

Apport : 80 000€

CA moyen : 660 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.