Avantage de la franchise: « La certitude de ne pas faire d’erreur »

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Avantage de la franchise: « La certitude de ne pas faire d’erreur »
  • Créé le : 07/07/2015
  • Modifé le : 07/07/2015

Laurence Guillemoteau est la nouvelle franchisée de Dietplus qui a ouvert son établissement à Nantes. Elle a décidé de faire partie du réseau en lisant le témoignage d’une franchisée Dietplus sur Internet.

Dietplus: Des franchisés issus de milieux professionnels variés

Le réseau Dietplus se distingue par des franchisés issus de milieux professionnels très éloignés des secteurs de l’amincissement, de la santé ou même du commerce. C’est le cas de Laurence Guillemoteau, venue du domaine informatique: « J’étais contractuelle, et quand ma mission terminée, je savais qu’à 46 ans retrouver un emploi ne s’annonçait pas évident, explique-t-elle. Cela faisait 10 ans que je pensais à créer mon entreprise, selon le système de la franchise, afin de ne pas partir de zéro« .
Pour Laurence, devenir conseillère nutritionniste représente un sacré tournant dans sa vie : « Certes, c’est complètement nouveau pour moi, mais le concept fonctionne. En suivant la formation dispensée par dietplus, j’ai découvert la gamme de produits et je me suis tout de suite sentie à l’aise avec cela. J’ai eu la certitude de ne pas faire d’erreur, j’étais dans mon élément« .
Pour devenir un franchisé Dietplus, il suffit d’avoir un profil de coach et d’être dynamique, motivé et à l’écoute, comme c’est le cas pour la nouvelle franchisé: « Je découvre la vie de chef d’entreprise, mais mon franchiseur s’avère très disponible, il a toujours apporté des réponses à mes questions. Pour ce qui est d’aider les clients dans leurs perte de poids, comme je possède une expérience de formatrice, je pense avoir le contact facile, cela ne devrait pas me poser de problème. Reste la partie commerciale, mais là encore je sais que je serai bien aidée par dietplus« .

Actualités de DIETPLUS

Fraîchement débarqué chez l’expert du rééquilibrage alimentaire dietplus, Yohann Leveau, adhérent à Corbeil-Essonne livre ici son premier bilan positif après ses premiers mois d’activité et fait part de son fort optimisme pour l’année à venir. Depuis l’ouverture de votre centre en octobre dernier, êtes-vous satisfait de vos résultats ? Je suis très satisfait. J’ai en moyenne […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Alors que 2020 est une année complexe et difficile, marquée par une phase particulière liée au covid19, la franchise dietplus a continué d’aller de l’avant. En effet, l’enseigne créée en 2010 et lancée en franchise en 2011, a poursuivi le développement de son réseau pour amener celui-ci à plus de 250 centres répartis entre la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 0€

CA moyen : 120 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.