Fanny Chassignet témoigne de sa réussite rapide grâce à la franchise Dietplus

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Fanny Chassignet témoigne de sa réussite rapide grâce à la franchise Dietplus
  • Créé le : 22/11/2018
  • Modifé le : 06/11/2020

Avant de rejoindre le réseau Dietplus, Fanny Chassignet travaillait dans l’évènementiel et la communication. Cette mère alsacienne de 37 ans avait envie, depuis 2017, de se reconvertir afin de lancer son propre projet. Suite à une discussion avec des amis, franchisés Dietplus, elle est toute de suite séduite par le concept et décide de se lancer.

Un accompagnement à toutes les étapes pour réussir en un temps record !

Lorsqu’elle choisit de rejoindre la franchise Dietplus, Fanny Chassignet ne sait pas encore si elle sera capable de mener à bien cette mission: écouter, rassurer, coacher, motiver et trouver des solutions des personnes en manque de repères, voire en souffrance.

C’est pour cette raison que pour réussir en tant que coach en rééquilibrage alimentaire Dietplus, « il faut avoir un caractère de leader« . Et pour aider les franchisés à exceller dans leur mission de coaching, Dietplus les fait bénéficier d’une formation initiale et continue, et met à leur disposition tous les outils nécessaires à la bonne gestion de leur projet.

Comme tous les franchisés Dietplus, Fanny Chassignet a, elle aussi, eu droit à un accompagnement à chaque étape.
Elle confie: « À ce jour, une cinquantaine de personnes me font déjà fait confiance !« . Elle doit ce succès aux dirigeants de Dietplus qui lui témoignent de la reconnaissance. « Chaque franchisé est un maillon de la chaine. Ils nous boostent« .
La franchisée est surtout satisfaite par la réactivité de son franchiseur: « En cas de question, j’obtiens une réponse en quelques minutes par mail ou par téléphone« , conclut-elle.

Si vous aussi vous souhaitez bénéficier de l’accompagnement d’une enseigne sérieuse n’hésitez pas à demander une documentation sur la franchise Dietplus

Actualités de DIETPLUS

Le réseau dietplus veille à faire participer ses franchisés aux prises de décisions importantes liées à son évolution. Chaque année, les franchisés peuvent effectivement émettre des propositions qui seront validées, ou pas, par les membres du « G4 ». Les demandes validées seront par la suite votées par les membres du « G22 ». Témoignage de Christèle […]

Forte de 310 centres en Europe en 2021, la franchise dietplus poursuit son développement à un rythme effréné. En effet, l’enseigne spécialiste du rééquilibrage alimentaire a inauguré cinq nouvelles unités au cours de l’été. Ces dernières sont implantées à Champigneulles (Meurthe-et-Moselle), à Forbach (Moselle), à Golfe-Juan (Alpes-Maritimes), à Toulon (Var) et à Verdun (Meuse). Rejoindre dietplus […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.