DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Dietplus ouvre trois nouveaux centres en octobre

La franchise Dietplus, spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire, a mis en place une méthode d’accompagnement pensée pour permettre à ses clientes de perdre du poids sainement et durablement.

Un concept qui a fait ses preuves comme en témoigne le développement du réseau de l’enseigne. Un réseau qui vient de s’enrichir de trois nouveaux centres en octobre.
Daisy Viet (dietplus Paris 9), Malika Manteau (dietplus La Rochelle-Le Gabut), Brigitte et Julie Bellon (dietplus Nice-Lépante)

Des franchisées motivées

La franchise Dietplus adopte une vision globale du problème de surpoids. Pour offrir à ses clientes un accompagnement efficace, l’enseigne mise sur le rééquilibrage alimentaire dont le suivi est assuré par une conseillère, des compléments alimentaires exclusifs ainsi que des soins à la pointe de la technologie.

Une méthode dont les secrets ont été transmis aux nouvelles franchisées du réseau. Daisy Viet qui a ouvert son centre Dietplus à  Paris 9, Malika Manteau à La Rochelle et Brigitte et Julie Bellon (tante et nièce, ont choisi de faire confiance à Dietplus.  

Daisy, anciennement infirmière en milieu hospitalier, explique ce choix par l’intérêt qu’elle a toujours porté au marché de l’amincissement et au faible apport exigé par l’enseigne. Pour Malika, qui est issue du domaine du commerce, ce choix a été motivé par sa volonté à dispenser un suivi personnalisé à ses clients.

Brigitte Bellon et sa nièce Julie saluent de leur côté l’engagement de Dietplus dans l’accompagnement de ses nouvelles franchisées.

Les derniers articles DIETPLUS

Les rendez-vous de la franchise dietplus en octobre

par HK - 2 jours

Durant le mois d’octobre, la franchise dietplus donne rendez-vous aux porteurs de projet désireux de rejoindre ses rangs à deux reprises : les 9 et 10 à Marseille, puis le 19 à Lyon. L’occasion pour les équipes de l’enseigne d’exposer le conce...

Salon Créer de Lille : La franchise dietplus à la rencontre des porteurs de projet

par HK - 15 jours

Le Salon Créer de Lille, qui se tiendra les 11 et 12 septembre, sera l’occasion pour les porteurs de projet intéressés par la franchise dietplus d’entrer en contact avec l’équipe de l’enseigne. Forces et particularités du concept dietplus, con...

Une belle réussite au sein du réseau dietplus

par HK - 17 jours

La franchise dietplus attire des porteurs de projet désireux de gagner leur vie en aidant les personnes en surpoids à retrouver la ligne grâce à la méthode pertinente de l’enseigne. Tel est le cas de Sandra Dos Santos qui a ouvert son centre dietp...

Informations clés

  • Crée le: 13/10/16 07:46

Les franchises qui recrutent