Dietplus ouvre trois nouveaux centres en octobre

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Dietplus ouvre trois nouveaux centres en octobre
  • Créé le : 13/10/2016
  • Modifé le : 13/10/2016
La franchise Dietplus, spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire, a mis en place une méthode d’accompagnement pensée pour permettre à ses clientes de perdre du poids sainement et durablement.

Un concept qui a fait ses preuves comme en témoigne le développement du réseau de l’enseigne. Un réseau qui vient de s’enrichir de trois nouveaux centres en octobre.

Daisy Viet (dietplus Paris 9), Malika Manteau (dietplus La Rochelle-Le Gabut), Brigitte et Julie Bellon (dietplus Nice-Lépante)

Des franchisées motivées

La franchise Dietplus adopte une vision globale du problème de surpoids. Pour offrir à ses clientes un accompagnement efficace, l’enseigne mise sur le rééquilibrage alimentaire dont le suivi est assuré par une conseillère, des compléments alimentaires exclusifs ainsi que des soins à la pointe de la technologie.
Une méthode dont les secrets ont été transmis aux nouvelles franchisées du réseau. Daisy Viet qui a ouvert son centre Dietplus à  Paris 9, Malika Manteau à La Rochelle et Brigitte et Julie Bellon (tante et nièce, ont choisi de faire confiance à Dietplus.  

Daisy, anciennement infirmière en milieu hospitalier, explique ce choix par l’intérêt qu’elle a toujours porté au marché de l’amincissement et au faible apport exigé par l’enseigne. Pour Malika, qui est issue du domaine du commerce, ce choix a été motivé par sa volonté à dispenser un suivi personnalisé à ses clients.

Brigitte Bellon et sa nièce Julie saluent de leur côté l’engagement de Dietplus dans l’accompagnement de ses nouvelles franchisées.

Actualités de DIETPLUS

Valéry Leprévots gère son centre de rééquilibrage alimentaire Dietplus depuis 4 mois. Implanté à Pont-Audemer, dans l’Eure, il est, aujourd’hui, parfaitement heureux d’exercer son nouveau métier de coach via lequel il peut aider les autres à atteindre leur objectif de perte de poids. Appréciations du franchisé après 4 mois d’activité Bien qu’au sein du réseau […]

Depuis le début de ce mois de novembre, le réseau Dietplus a déjà ouvert 3 nouveaux centres à Alençon, Château-Gontier et Lozanne. Ces unités sont respectivement gérées par Nelly Vaugon, Marie Le Saëc et Gaëlle Aveline. La franchise démarre le mois de novembre en force ! Nelly Vaugon a travaillé durant 26 ans dans le secteur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.