Le réseau dietplus, acteur incontournable du marché de la minceur, a invité ses franchisés du « G4 » pour se réunir durant le weekend du 5 au 7 juin dernier. L’objectif était d’examiner les propositions émises par le réseau en début d’année, et valider les plus intéressantes d’entre-elles afin de les soumettre au vote du « G22 ».
Retour des événements en « présentiel » pour dietplus
Le « G4 » regroupe les franchisés des 2 centres « en équipe » et des 2 centres « en solo » ayant accueilli le plus de clients l’année précédente. Mais, étant donné que le réseau n’a pas pu maintenir une activité normale durant l’année 2020 et ce en raison de la crise sanitaire, ces franchisés ont été prolongés dans leur rôle en 2021.
Par conséquent, Pascale Frauel (centre de Saverne), Benjamin Horesnyi (centre de Bourgoin-Jallieu), Diana Foray (centre de Lons-le-Saunier) et Christèle Poretti-Condette (centre de Libourne), les franchisés dietplus composant le « G4 », se sont réunis du 5 au 7 juin dernier.
Ils se sont retrouvés avec Philippe Langohr, co-fondateur et président, et Françoise Bonnor, directrice du concept, à Bandol, dans la maison de Marko Paric, actionnaire de l’entreprise.
Tout en profitant du cadre enchanteur sous le soleil méditerranéen, ils ont accompli leur mission : examiner les propositions émises par le réseau en début d’année, et valider celles qui leur semblaient les plus opportunes dans le but de les soumettre au vote du « G22 ». Ce groupe, quant à lui, comprend l’ensemble des « centres Leaders » et devrait se réunir à cet effet en septembre.
Ce week-end était aussi l’occasion de marquer le retour aux événements en « présentiel » dans le calendrier du réseau dietplus.