Les franchisés dietplus du « G4 » se réunissent au soleil !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les franchisés dietplus du « G4 » se réunissent au soleil !
  • Créé le : 02/07/2021
  • Modifé le : 02/07/2021

Le réseau dietplus, acteur incontournable du marché de la minceur, a invité ses franchisés du « G4 » pour se réunir durant le weekend du 5 au 7 juin dernier. L’objectif était d’examiner les propositions émises par le réseau en début d’année, et valider les plus intéressantes d’entre-elles afin de les soumettre au vote du « G22 ».

G4-franchise-dietplus

Retour des événements en « présentiel » pour dietplus

Le « G4 » regroupe les franchisés des 2 centres « en équipe » et des 2 centres « en solo » ayant accueilli le plus de clients l’année précédente. Mais, étant donné que le réseau n’a pas pu maintenir une activité normale durant l’année 2020 et ce en raison de la crise sanitaire, ces franchisés ont été prolongés dans leur rôle en 2021.

Par conséquent, Pascale Frauel (centre de Saverne), Benjamin Horesnyi (centre de Bourgoin-Jallieu), Diana Foray (centre de Lons-le-Saunier) et Christèle Poretti-Condette (centre de Libourne), les franchisés dietplus composant le « G4 », se sont réunis du 5 au 7 juin dernier.

Ils se sont retrouvés avec Philippe Langohr, co-fondateur et président, et Françoise Bonnor, directrice du concept, à Bandol, dans la maison de Marko Paric, actionnaire de l’entreprise.
Tout en profitant du cadre enchanteur sous le soleil méditerranéen, ils ont accompli leur mission : examiner les propositions émises par le réseau en début d’année, et valider celles qui leur semblaient les plus opportunes dans le but de les soumettre au vote du « G22 ». Ce groupe, quant à lui, comprend l’ensemble des « centres Leaders » et devrait se réunir à cet effet en septembre.

Ce week-end était aussi l’occasion de marquer le retour aux événements en « présentiel » dans le calendrier du réseau dietplus.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Forte de ses 310 centres en Europe, la franchise dietplus poursuit son développement et s’enrichit d’une nouvelle adresse. En effet, le réseau a accueilli en avril dernier une nouvelle franchisée à Evron (Mayenne). Après seulement 4 mois d’activité, Sergine Oriac est l’actrice, avec le soutien de son franchiseur, d’une réussite fulgurante. Un accompagnement de qualité […]

Pascale Frauel, franchisée du réseau dietplus à Saverne (Bas-Rhin), fait partie du « G4 » 2021. Elle a eu la responsabilité, avec 3 de ses collègues, de valider les demandes émises par l’ensemble du réseau, qui seront ensuite examinées par le « G22 ». Elle est revenue sur le déroulement de l’évènement et le rôle […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.