Le réseau de rééquilibrage alimentaire dietplus poursuit le développement de son réseau, en toutes circonstances! Durant le mois de septembre, l’enseigne a accueilli 4 nouvelles franchisées, à savoir: Angélique Bonnot à Dole, Fabienne Plantin à Issoire, Laurence Ruhland à Vesoul et Marisa De Donato à Bastogne.
Les ouvertures de septembre du réseau dietplus
Le réseau dietplus a ouvert 4 nouveaux centres franchisés en septembre. Ces ouvertures ont été possibles grâce aux franchisés:
- Angélique Bonnot s’est implantée à Dole
- Fabienne Plantin a ouvert son centre de rééquilibrage alimentaire à Issoire
- Laurence Ruhland s’est installée à Vesoul
- Marisa De Donato a ouvert sa franchise à Bastogne
Fabienne Plantin et Marisa De Donato ont précédemment travaillé dans le domaine de la pharmacie, Angélique Bonnot exerçait dans le secteur de la parfumerie et enfin, Laurence Ruhland travaillait dans la boulangerie.
Ces expériences respectives leur ont permises de cultiver leur sens du service et du contact, des atouts sur lesquels elles peuvent s’adosser pour mener à bien leur projet au sein du réseau dietplus et pouvoir accompagner comme il se doit leur clientèle dans leur perte de poids.
Elles peuvent aussi, bien évidemment, s’appuyer sur la méthode efficace proposée par le spécialiste du rééquilibrage alimentaire basée sur:
- Un bilan dietplus offert durant le 1er rendez-vous de 45 minutes permettant de mettre en place le plan alimentaire correspondant à l’objectif du client.
- Un suivi hebdomadaire personnalisé: chaque semaine et pendant 15 minutes, le coach analyse l’évolution du poids de son client et, si besoin, adapte ses préconisations pour lui assurer une réussite sur le long terme.
- Des produits exclusifs et adaptés pour accélérer, faciliter et accompagner la perte de poids.
Dans un contexte économique difficile, dietplus réussi malgré tout à se développer et continue d’offrir l’opportunité, à de nombreuses personnes souhaitant entreprendre, de se lancer avec apport personnel minimal de 5000 euros seulement et sans obligation d’avoir une qualification particulière.