4 nouvelles franchises dietplus ouvertes durant le mois de septembre

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / 4 nouvelles franchises dietplus ouvertes durant le mois de septembre
  • Créé le : 12/10/2020
  • Modifé le : 12/10/2020

Le réseau de rééquilibrage alimentaire dietplus poursuit le développement de son réseau, en toutes circonstances! Durant le mois de septembre, l’enseigne a accueilli 4 nouvelles franchisées, à savoir: Angélique Bonnot à Dole, Fabienne Plantin à Issoire, Laurence Ruhland à Vesoul et Marisa De Donato à Bastogne.

franchisées dietplus septembre

Les ouvertures de septembre du réseau dietplus

Le réseau dietplus a ouvert 4 nouveaux centres franchisés en septembre. Ces ouvertures ont été possibles grâce aux franchisés:

  • Angélique Bonnot s’est implantée à Dole
  • Fabienne Plantin a ouvert son centre de rééquilibrage alimentaire à Issoire
  • Laurence Ruhland s’est installée à Vesoul
  • Marisa De Donato a ouvert sa franchise à Bastogne

Fabienne Plantin et Marisa De Donato ont précédemment travaillé dans le domaine de la pharmacie, Angélique Bonnot exerçait dans le secteur de la parfumerie et enfin, Laurence Ruhland travaillait dans la boulangerie.

Ces expériences respectives leur ont permises de cultiver leur sens du service et du contact, des atouts sur lesquels elles peuvent s’adosser pour mener à bien leur projet au sein du réseau dietplus et pouvoir accompagner comme il se doit leur clientèle dans leur perte de poids.

Elles peuvent aussi, bien évidemment, s’appuyer sur la méthode efficace proposée par le spécialiste du rééquilibrage alimentaire basée sur:

  • Un bilan dietplus offert durant le 1er rendez-vous de 45 minutes permettant de mettre en place le plan alimentaire correspondant à l’objectif du client.
  • Un suivi hebdomadaire personnalisé: chaque semaine et pendant 15 minutes, le coach analyse l’évolution du poids de son client et, si besoin, adapte ses préconisations pour lui assurer une réussite sur le long terme.
  • Des produits exclusifs et adaptés pour accélérer, faciliter et accompagner la perte de poids.

Dans un contexte économique difficile, dietplus réussi malgré tout à se développer et continue d’offrir l’opportunité, à de nombreuses personnes souhaitant entreprendre, de se lancer avec apport personnel minimal de 5000 euros seulement et sans obligation d’avoir une qualification particulière.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Jean-Philippe Dos Santos avait rejoint le réseau de rééquilibrage alimentaire dietplus à ses débuts, il y a 10 ans. Aujourd’hui, il possède 2 centres, l’un situé à Wittenheim et l’autre à Mulhouse, en Alsace. Le franchisé n’est pas seul dans cette belle aventure, il est accompagné de sa femme Christina. Tous les 2 ont déjà […]

Son expertise dans le rééquilibrage alimentaire, dietplus la doit avant tout à ses équipes de franchisés dont elle prend soin au quotidien. De la première prise de contact jusqu’au démarrage effectif de l’activité, le franchiseur assure un accompagnement des plus complet à chaque étape du processus. Un suivi pas à pas … Si l’enseigne dietplus […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Attila

Réparation, entretien et maintenance de toitures

Apport : 40 000€

Droit d'entrée : 26 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.