Dietplus va à la rencontre de tous les franchisés de son réseau

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Dietplus va à la rencontre de tous les franchisés de son réseau
  • Créé le : 31/05/2019
  • Modifé le : 31/05/2019

Philippe Langohr, co-fondateur et dirigeant de Dietplus, et une partie de l’équipe de l’enseigne, sont allés à la rencontre des franchisés du réseau, partout en France et ce du 13 au 23 mai dernier. Cette série de réunions régionales a pour but de favoriser les échanges afin d’aider les franchisés à se perfectionner dans leur travail quotidien.

Dietplus organise son 2ème tour de France

Suite à son 1er tour de France, qui a eu lieu en septembre 2018, le réseau décide de partir, une fois encore, à la rencontre de ses franchisés en organisant des réunions régionales à Lyon, Marseille, Toulouse, Rennes, Amiens, Nancy et Paris.

Durant 2 semaines, du 13 au 23 mai dernier, Philippe Langohr et une partie de l’équipe Dietplus se sont rendus sur place pour répondre aux interrogations des franchisés et les aider à mieux mener leur mission quotidienne de coachs alimentaires.

Ce tour de France sera organisé 2 fois par. La prochaine session aura lieu durant le mois d’octobre prochain.

Ces 2 tours annuels, en plus de la convention annuelle qui a lieu en février, contribuent à favoriser les échanges au sein du réseau Dietplus. La franchise accorde d’ailleurs une grande importance au fait de collaborer ensemble, pour réussir ensemble, le tout dans la bonne humeur!

La franchise Dietplus en chiffres

  • 250 centres en Europe en 2019
  • 14 ans d’expérience dans la diététique
  • 8 ans d’expérience en tant que franchise
  • 20 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2018
  • 35 000 clients en 2018
Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Créée en 2010 et lancée en réseau en 2011, la franchise dietplus propose un modèle accessible à toute personne dynamique et désireuse d’aider autrui dans sa perte de poids. Son concept s’appuie sur une méthode élaborée par des professionnels et un suivi personnalisé. Présent dans 3 pays avec plus de 200 centres, dietplus représente une […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Muriel Boumazza est franchisée dietplus à Sélestat, depuis 2 ans. Même durant le contexte du Covid, elle a continué à réaliser de bons résultats. Muriel Boumazza nous dévoile les fondements qu’elle applique dans son activité pour assurer la réussite de son projet. « Le protocole proposé par dietplus est une véritable formule magique » Le rééquilibrage alimentaire […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.