Dietplus: « Une société familiale, proche de ses franchisés »

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Dietplus: « Une société familiale, proche de ses franchisés »
  • Créé le : 15/09/2015
  • Modifé le : 15/09/2015

Une nouvelle agence Dietplus a débuté ses activités à Fontainebleau, dirigée par la nouvelle franchisée Isabelle Derieux, motivée par cette nouvelle expérience: « A 40 ans, on a envie de changement, de se lancer dans quelque chose qui nous correspondra et nous fera plaisir« . 

De l’administration hospitalière au rééquilibrage alimentaire

Ancienne cadre dans l’administration hospitalière, Isabelle Derieux a décidé de devenir spécialiste du rééquilibrage alimentaire dans sa ville d’origine, Fontainebleau.
La franchisée explique son changement d’horizons professionnels: « J’ai fait un bilan de compétences, à l’issue duquel on m’a conseillée de m’orienter vers le domaine du bien-être« . Elle continue en expliquant : »J’ai alors envoyé une candidature pour être employée dans un centre Dietplus, mais on m’a indiquée que j’avais davantage le profil pour être franchisée !« .
Ayant toujours été intéressée par la diététique, Isabelle confie: »J’ai souvent fait des régimes, durant ma jeunesse. Ma maman étant obèse, elle-même faisait des régimes. Je connais donc bien la problématique du surpoids et je sais combien on peut souffrir de cette situation« .
Grâce à la formation délivrée par le réseau, la nouvelle franchisée a constaté que le protocole à faire suivre aux clients n’était pas difficile à assimiler et qu’il fallait qu’elle fasse preuve d’empathie et se montrer à l’écoute pour aider ses clients.
Pour ce qui est de son avis à propos de la franchise Dietplus, elle trouve que c’est « une société familiale, proche de ses franchisés. On se sent partenaires, et ils sont disponibles pour nous. C’est ce que j’attendais de mon franchiseur !« .

Actualités de DIETPLUS

Dimanche 5 juillet, l’émission Capital de la chaîne M6 avait pour thème l’univers de la minceur. Le 1er et principal reportage du programme a été consacré à Dietplus, le réseau de rééquilibrage alimentaire qui compte à ce jour plus de 240 centres. Une forte visibilité pour la franchise Dietplus Pour la préparation de l’émission Capital […]

Après avoir ouvert 7 nouveaux centres franchisés en mai, le réseau Dietplus continue d’être toujours aussi dynamique en inaugurant 6 points de vente de plus durant le mois de juin. Bien qu’ils viennent d’horizons différents, tous les nouveaux franchisés Dietplus ont pu compter sur le soutien de leur réseau pour lancer leur projet. Dietplus continue […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.