Dietplus: « Une société familiale, proche de ses franchisés »

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Dietplus: « Une société familiale, proche de ses franchisés »
  • Créé le : 15/09/2015
  • Modifé le : 15/09/2015

Une nouvelle agence Dietplus a débuté ses activités à Fontainebleau, dirigée par la nouvelle franchisée Isabelle Derieux, motivée par cette nouvelle expérience: « A 40 ans, on a envie de changement, de se lancer dans quelque chose qui nous correspondra et nous fera plaisir« . 

De l’administration hospitalière au rééquilibrage alimentaire

Ancienne cadre dans l’administration hospitalière, Isabelle Derieux a décidé de devenir spécialiste du rééquilibrage alimentaire dans sa ville d’origine, Fontainebleau.
La franchisée explique son changement d’horizons professionnels: « J’ai fait un bilan de compétences, à l’issue duquel on m’a conseillée de m’orienter vers le domaine du bien-être« . Elle continue en expliquant : »J’ai alors envoyé une candidature pour être employée dans un centre Dietplus, mais on m’a indiquée que j’avais davantage le profil pour être franchisée !« .
Ayant toujours été intéressée par la diététique, Isabelle confie: »J’ai souvent fait des régimes, durant ma jeunesse. Ma maman étant obèse, elle-même faisait des régimes. Je connais donc bien la problématique du surpoids et je sais combien on peut souffrir de cette situation« .
Grâce à la formation délivrée par le réseau, la nouvelle franchisée a constaté que le protocole à faire suivre aux clients n’était pas difficile à assimiler et qu’il fallait qu’elle fasse preuve d’empathie et se montrer à l’écoute pour aider ses clients.
Pour ce qui est de son avis à propos de la franchise Dietplus, elle trouve que c’est « une société familiale, proche de ses franchisés. On se sent partenaires, et ils sont disponibles pour nous. C’est ce que j’attendais de mon franchiseur !« .

Actualités de DIETPLUS

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Dietplus, le spécialiste de l’amincissement et du rééquilibrage alimentaire, poursuit sa dynamique de développement via l’ouverture de nouveaux centres. L’enseigne offre aux porteurs de projets les meilleures chances de réussite grâce à son concept simple, accessible et solide. La minceur, ce secteur qui résiste à la crise ! La crise sanitaire, les confinements successifs, le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.