dietplus organise des « télé-retrouvailles » avec ses franchisés

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / dietplus organise des « télé-retrouvailles » avec ses franchisés
  • Créé le : 03/11/2020
  • Modifé le : 03/11/2020

Étant donné l’impossibilité d’organiser des réunions en présentiel en raisons des circonstances actuelles, le réseau dietplus a choisi de réunir ses franchisés virtuellement, en organisant des rencontres en visio-conférence, des « télé-retrouvailles »!

dietplus organise des « télé-retrouvailles » avec ses franchisés

Les franchisés dietplus interagissent avec leur tête de réseau en visio-conférence

Le réseau dietplus a l’habitude d’organiser des réunions régionales chaque automne. En raison de la crise sanitaire actuelle, il était impossible d’organiser ce type d’évènements.
La franchise est bien évidemment restée en contact avec ses adhérents par d’autres moyens mais n’avait pas réuni tous les membres de son réseau depuis sa dernière Convention Annuelle qui a eu lieu début février.

Dietplus a donc décidé de mettre en place des « télé-retrouvailles » pour offrir une nouvelle occasion d’interagir entre la tête de réseau et les franchisés. Même si chacun était derrière son écran, le contact visuel, même virtuel, a été apprécié à sa juste valeur par les participants.

Au total, 12 réunions se sont déroulées entre le 19 et le 22 octobre avec la participation de Philippe Langohr, président de l’enseigne, ainsi que plusieurs membres des équipes concept, animation et communication.
Durant chaque rendez-vous, l’équipe franchise a présenté des solutions et des conseils visant à permettre aux franchisés de capter et de fidéliser la clientèle. Chaque franchisé participant a eu la possibilité d’intervenir et de poser ses questions, auxquelles Philippe Langohr et son équipe ont longuement répondu.

Étant donné les circonstances actuelles, le réseau dietplus, spécialiste du rééquilibrage alimentaire, a fait le choix de renforcer sa communication auprès de ses collaborateurs afin de leur permettre de continuer de mener à bien leurs projets.

Les avantages de la franchise dietplus

dietplus est la franchise française spécialiste du rééquilibrage alimentaire et le principal acteur sur le marché de la minceur, en pleine expansion. Le réseau, ayant à son actif 10 ans de succès, compte actuellement 300 centres en Europe.

dietplus est avant tout un réseau accessible qui n’exige de ses franchisés ni diplôme ni expérience particulière mais seulement la motivation d’aider las autres et un apport personnel minimum de 5 000 euros.

A chacun des membres de son réseau, dietplus offre un accompagnement tout au long de l’activité (protocole préétabli, formation complète, produits performants…).

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Créée en 2010 et lancée en réseau en 2011, la franchise dietplus propose un modèle accessible à toute personne dynamique et désireuse d’aider autrui dans sa perte de poids. Son concept s’appuie sur une méthode élaborée par des professionnels et un suivi personnalisé. Présent dans 3 pays avec plus de 200 centres, dietplus représente une […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Muriel Boumazza est franchisée dietplus à Sélestat, depuis 2 ans. Même durant le contexte du Covid, elle a continué à réaliser de bons résultats. Muriel Boumazza nous dévoile les fondements qu’elle applique dans son activité pour assurer la réussite de son projet. « Le protocole proposé par dietplus est une véritable formule magique » Le rééquilibrage alimentaire […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
JFG Clinic

Concept Novateur Haut de Gamme pour la beauté / minceur

Apport : 30 000€

CA moyen : 245 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.