La franchise Dietplus s’offre une nouvelle identité visuelle

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Dietplus s’offre une nouvelle identité visuelle
  • Créé le : 14/04/2016
  • Modifé le : 14/04/2016
Le réseau Dietplus fait évoluer son identité visuelle. Le changement s’opère désormais sur ses points de vente.

Affiche camembert

Le bois prend une place de choix dans la décoration des centres Dietplus

Le bois est très présent dans la nouvelle décoration des centres Dietplus. On le retrouve dans les supports des étiquettes de prix et de présentation des produits, ainsi que dans le panneau affichant les meilleures pertes de poids de la semaine.

Dans le même souci de qualité et de solidité, les affiches en papier sont remplacées par des plaques dibond, elles-mêmes insérées dans des panneaux de bois. Grâce à ce système, les visuels pourront aisément évoluer d’une semaine à l’autre, ce qui renvoie à la clientèle l’image d’un magasin dynamique.  
Le design de ces visuels a lui aussi évolué.

Supports produits

Tableau perte de poids

Set parrainage offrir

Actualités de DIETPLUS

Valérie Fromont, Stéphanie Charles, Aurélie Jourdan et Frédéric Depreux viennent d’ouvrir leurs centres Dietplus. Les 4 nouveaux franchisés se confient sur les raisons pour lesquelles ils ont rejoint le réseau de rééquilibrage alimentaire. Témoignages de 4 nouveaux franchisés Grâce à son concept rentable et efficace, le réseau Dietplus séduit toujours autant les porteurs de projet […]

Dietplus ne veut pas être juste un réseau de franchisés, il ambitionne d’impliquer chacun de ses collaborateurs au profit du développement collectif. L’implication des adhérents passe, entre autres, par leur parrainage pour de nouveaux adhérents qui étaient par exemple clients chez eux. Dietplus amplifie sa politique de parrainage interne L’enseigne Dietplus a vu le jour […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.