La franchise Dietplus s’offre une nouvelle identité visuelle

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Dietplus s’offre une nouvelle identité visuelle
  • Créé le : 14/04/2016
  • Modifé le : 14/04/2016

Le réseau Dietplus fait évoluer son identité visuelle. Le changement s’opère désormais sur ses points de vente.

Affiche camembert

Le bois prend une place de choix dans la décoration des centres Dietplus

Le bois est très présent dans la nouvelle décoration des centres Dietplus. On le retrouve dans les supports des étiquettes de prix et de présentation des produits, ainsi que dans le panneau affichant les meilleures pertes de poids de la semaine.

Dans le même souci de qualité et de solidité, les affiches en papier sont remplacées par des plaques dibond, elles-mêmes insérées dans des panneaux de bois. Grâce à ce système, les visuels pourront aisément évoluer d’une semaine à l’autre, ce qui renvoie à la clientèle l’image d’un magasin dynamique.  
Le design de ces visuels a lui aussi évolué.

Supports produits
Tableau perte de poids
Set parrainage offrir
Actualités de DIETPLUS

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Dietplus, le spécialiste de l’amincissement et du rééquilibrage alimentaire, poursuit sa dynamique de développement via l’ouverture de nouveaux centres. L’enseigne offre aux porteurs de projets les meilleures chances de réussite grâce à son concept simple, accessible et solide. La minceur, ce secteur qui résiste à la crise ! La crise sanitaire, les confinements successifs, le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise La Compagnie des Familles
La Compagnie des Familles

Spécialiste de la garde d’enfants à domicile

Apport : 15 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.