Christine Staebel a pris un nouveau départ dans sa carrière en rejoignant le réseau dietplus et en ouvrant son propre centre de rééquilibrage alimentaire à Erstein, dans le 67. Après des années de travail en tant que comptable, elle ressentait le besoin de changer d’orientation professionnelle.
« C’est un kit un peu clé en main. C’est la clé de la réussite ! »
Christine Staebel travaillait auparavant comme comptable, mais son métier ne la satisfaisait plus. Après avoir suivi le protocole de rééquilibrage alimentaire proposé par dietplus, elle a été « comblée par le concept ».
Après une longue période à la recherche d’une nouvelle opportunité professionnelle et animée par le désir d’exercer un métier plus tourné vers l’humain, elle opte finalement pour le réseau dietplus.
« J’ai été comblée par le concept, par leur bienveillance, par leur encadrement et le soutien », confie Christine.
La franchisée dietplus d’Erstein apprécie grandement l’accompagnement de son franchiseur. Elle se sent pleinement soutenue, entourée et encouragée dans la création de son entreprise.
« C’est un kit un peu clé en main. C’est la clé de la réussite ! ».
Christine Staebel a trouvé la formation très enrichissante et tient à remercier Ghislaine pour son écoute et sa patience. Passant d’un domaine axé sur les chiffres, elle reconnaît que cela a parfois été un défi, mais elle a réussi grâce à l’écoute et à la bienveillance dont on a fait preuve à son égard.