dietplus : la franchisée de Fontainebleau récompensée par un trophée de l’Iref

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / dietplus : la franchisée de Fontainebleau récompensée par un trophée de l’Iref
  • Créé le : 12/11/2017
  • Modifé le : 12/11/2017
La franchise dietplus figure, pour la 2e année consécutive, parmi les lauréats du concours «Meilleurs Franchisés & Partenaires de France», organisé par l’Iref (Fédération des réseaux européens de partenariat et franchise).

Cette année, c’est Isabelle Derieux, la franchisée Fontainebleau, qui a obtenu le trophée succédant ainsi à Christine Vermenouze, à la tête de l’unité de Saint-Maximin qui avait été récompensée  en 2016.

Une franchisée ambitieuse et dynamique, à l’image de dietplus

La franchise dietplus, spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire, attire des adhérents issus de divers univers. Adhérents qu’elle accompagne activement leur donnant ainsi l’occasion de se concentrer sur le développement de leur activité.

Tel est le cas d’Isabelle Derieux qui a intégré le réseau de l’enseigne voilà 2 ans et qui vient d’obtenir un prix Iref. Madame Derieux, qui était accompagnée par Françoise Bonnor, directrice du concept dietplus, a exprimé sa fierté de « représenter la franchise et de la voir honorée. »

Elle a également profité de cette occasion afin d’encourager les porteurs de projet désireux de rejoindre les rangs de l’enseigne « dynamique, jeune, et qui cherche perpétuellement à progresser pour mettre à notre disposition des outils modernes et performants. »

Actualités de DIETPLUS

Malgré le contexte actuel difficile, la franchise Dietplus a réussi à dépasser la crise et continue d’offrir à ses franchisés et futurs franchisés un environnement propice à la réussite. Si vous faites partie de ces personnes qui souhaitent donner un nouveau départ à leur carrière professionnelle, n’hésitez pas à découvrir l’enseigne! Un accompagnement de qualité […]

Dimanche 5 juillet, l’émission Capital de la chaîne M6 avait pour thème l’univers de la minceur. Le 1er et principal reportage du programme a été consacré à Dietplus, le réseau de rééquilibrage alimentaire qui compte à ce jour plus de 240 centres. Une forte visibilité pour la franchise Dietplus Pour la préparation de l’émission Capital […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.