Le franchisé Dietplus, Benjamin Horesnyi obtient un prix IREF

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le franchisé Dietplus, Benjamin Horesnyi obtient un prix IREF
  • Créé le : 13/11/2018
  • Modifé le : 13/11/2018

Lors de la cérémonie des « Meilleurs Franchisés & Partenaires de France », Benjamin Horesnyi, franchisé Dietplus à Bourgoin Jallieu, a reçu le prix « Ambassadeurs du Réseau ». Ce concours organisé par la Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise (l’IREF), sous le haut patronage du Ministère du Commerce et de l’Artisanat, a pour objectif de valoriser toutes les formes des réseaux du commerce organisé indépendant.

Un franchisé Dietplus reçoit le prix « Ambassadeurs du Réseau »

La 31ème cérémonie du concours des « Meilleurs Franchisés & Partenaires de France » a eu lieu le 5 novembre dernier dans les salons prestigieux de l’Automobile Club de France. Le concours est ouvert aux franchisés ou partenaires indépendants, présentés par leur franchiseur ou leur partenaire principal.

Les 62 lauréats qui ont été récompensés durant ce concours ont été jugés sur plusieurs critères, parmi lesquels: leur performance économique, la participation à la vie du réseau, la communication, l’insertion dans l’environnement local, l’attitude à l’égard des consommateurs, le dynamisme et l’expansion de l’entreprise.

Benjamin Horesnyi, franchisé du réseau Dietplus, implanté à Bourgoin Jallieu (38300), a obtenu le prix « Ambassadeurs du Réseau ».

La franchise Dietplus en chiffres

  • Plus de 150 centres répartis sur trois pays: France, Espagne, Belgique
  • 7 ans d’expérience en tant que franchise
  • 13 ans d’expérience dans la diététique
  • 11.2 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2016
  • 30 000 clients en 2016
  • Une équipe de plus de 30 professionnels qualifiés dans tous les domaines (logistique, communication, administratif…) travaillant au service du réseau
Actualités de DIETPLUS

Franchisée du réseau dietplus depuis mai dernier, Charlaine Cuny, 28 ans, est aux commandes de son centre de rééquilibrage alimentaire à Saint-Dié-des-Vosges. Totalement satisfaite des performances de son centre, elle est convaincue qu’elle doit sa réussite à la communication active et au soutien de sa franchise. Une réussite due à la communication active et au […]

La franchise dietplus vient de renouer avec ses réunions régionales. Elle avait été contrainte d’arrêter les rencontres de proximité entre la direction et les franchisés à cause de la situation sanitaire. Après deux ans, ces réunions ont repris leurs droits. Elles ont pour objectif de communiquer sur les dernières nouveautés intégrées au concept et sur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Temporis

1er réseau national d’agences d’emploi en franchise

Apport : 60 000€

CA moyen : 2 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.