Trois clientes se reconvertissent pour devenir franchisées dietplus !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Trois clientes se reconvertissent pour devenir franchisées dietplus !
  • Créé le : 27/01/2022
  • Modifé le : 27/01/2022

3 nouveaux centres franchisés dietplus ont ouvert leurs portes durant le mois de janvier. Les unités de Chauny, Vire et Montauban sont respectivement gérées par Virginie Verqueire, Sophie Delahaye et Céline Ruby, d’anciennes clientes qui ont pu elles-même tester le programme de perte de poids mis en place par dietplus.

Trois clientes se reconvertissent pour devenir franchisées dietplus

Ouverture de 3 nouveaux centres en janvier

Chez dietplus, il n’est pas rare de voir des clients satisfaits et convaincus par le concept, décider de sauter le pas et devenir franchisés du réseau. C’est le cas des 3 nouvelles franchisées qui ont ouvert leurs centres durant le mois de janvier.

Virginie Verqueire a pu perdre 12 kg grâce au programme dietplus. Elle vient de créer son centre à Chauny, dans l’Aisne :

« J’étais chef de caisse dans un magasin de bricolage. Depuis très longtemps, je souhaitais adhérer à une franchise afin d’entreprendre. dietplus m’a paru être un concept familial, très accessible. Pour mener à bien mon projet, leur équipe m’a très bien accompagnée. J’ai trouvé des personnes très accessibles et à l’écoute ».

Sophie Delahaye, quant à elle, a perdu 17 kg en suivant le programme. Puis sa coach est devenue sa marraine pour son intégration dans le réseau. Elle est aujourd’hui aux commandes de son centre à Vire, dans le Calvados :

« dietplus a toujours été à mes côtés pour mener mon projet »

Céline Ruby, qui était jusqu’alors ergonome, a réussi à perdre 15 kg et c’est cette expérience qui a été le déclencheur de son adhésion au réseau dietplus. Elle a ouvert son centre à Montauban, dans le Tarn-et-Garonne.

« Mon métier précédent nécessitait de faire de nombreux déplacements, mais je souhaitais donner plus de temps à ma vie de famille. Devenir coach dietplus va me permettre de répondre à cet objectif, et de continuer à améliorer le bien-être d’autrui »

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Le réseau dietplus a annoncé avoir atteint un cap symbolique: celui des 500 000 clients ayant fait confiance à sa méthode pour perdre du poids. C’est un chiffre plus que satisfaisant et présageant un bel avenir pour les prochaines années! Une méthode qui continue de prouver son efficacité ! Après avoir fêté les 10 ans de son […]

La franchise dietplus soutient la lutte contre le cancer

La solidarité étant une de ses valeurs, le réseau dietplus a décidé de soutenir l’action « Une rose, un espoir », destinée à la lutte contre le cancer. L’opération organisée par l’association du même nom, est particulièrement active en Moselle, département où se trouve le siège de l’enseigne. Un week-end sous le signe de la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.