La franchise Dietplus organise une journée découverte le 26 mai prochain

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Dietplus organise une journée découverte le 26 mai prochain
  • Créé le : 18/05/2016
  • Modifé le : 18/05/2016

Comme chaque mois, le réseau Dietplus vous invite à participer à sa journée découverte. La prochaine édition est prévue pour ce 26 mai. Une journée pour permettre aux personnes intéressées par l’ouverture d’un centre Dietplus de mieux connaître la franchise.

Venez rencontrer Philippe Langohr, fondateur et dirigeant de Dietplus

La franchise spécialiste du rééquilibrage alimentaire donne rendez-vous à ses candidats dans ses locaux parisiens au10ème arrondissement.
Les candidats pourront rencontrer, entre autres, Philippe Langohr, fondateur et dirigeant de l’entreprise.
Ce rendez-vous sera l’occasion parfaite pour en savoir d’avantage sur la franchise Dietplus. Les candidats pourront échanger avec les équipes Dietplus afin d’obtenir les renseignements qu’ils souhaitent.

A propos de la franchise Dietplus

Dietplus est un réseau de professionnels du rééquilibrage alimentaire. Le réseau, qui forme lui-même ses Conseillers nutritionnistes, compte plus de 110 centres dans toute la France.  
Cette franchise accueille dans ses centres des hommes et des femmes qui souhaitent perdre du poids et qui veulent, pour cela, bénéficier de l’expertise de Conseillers nutritionnistes Dietplus.

Actualités de DIETPLUS

Malgré le contexte actuel difficile, la franchise Dietplus a réussi à dépasser la crise et continue d’offrir à ses franchisés et futurs franchisés un environnement propice à la réussite. Si vous faites partie de ces personnes qui souhaitent donner un nouveau départ à leur carrière professionnelle, n’hésitez pas à découvrir l’enseigne! Un accompagnement de qualité […]

Dimanche 5 juillet, l’émission Capital de la chaîne M6 avait pour thème l’univers de la minceur. Le 1er et principal reportage du programme a été consacré à Dietplus, le réseau de rééquilibrage alimentaire qui compte à ce jour plus de 240 centres. Une forte visibilité pour la franchise Dietplus Pour la préparation de l’émission Capital […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Laser & Beers

Double concept : Bar à Bières et Laser Game

Apport : 80 000€

CA moyen : 660 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.