DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Un mois d'avril exceptionnel pour la franchise Dietplus !

Dietplus confirme sa vitalité et sa stratégie de croissance en annonçant l'ouverture de six nouvelles agences dirigées par de nouveaux franchisés et situées dans différentes régions : l’Ouest avec le centre de Saint-Berthevin (franchisée : Marie Le Saëc), les Hauts-de-France avec le centre de Creil (franchisés : Nathalie et Pierre Laborie), le Grand Est avec les centres d’Altkirch (franchisée : Fanny Chassignet) et de Schiltigheim (franchisée : Fanny Richez), la région lyonnaise avec le centre de Lyon 4 (franchisée : Isabelle Gauthier) et enfin le Sud avec le centre de Carcassonne (franchisée : Séverine Milbergue).

Une année 2018 qui commence bien pour Dietplus !

L'année 2018 a bien débuté pour l’enseigne d’amincissement Dietplus avec l'ouverture de près de 20 nouveaux centres ! La franchise a ainsi eu le plaisir d'implanter 4 nouveaux centres en janvier : à Rouen (franchisée : Leyla Akoum), à Fargues-Saint-Hilaire (franchisée : Sabine Capdebos), à Saint-Paul-lès-Dax  (franchisé : Damien Larrieu) et à Bizanos (franchisée : Ena Puyou).

Dietplus continue sur la même dynamique en février avec 4 ouvertures en France et en Europe. Pour les 2 ouvertures françaises : la première a eu lieu aux herbiers par Christine Roberea, déjà franchisée Dietplus à Bressuire en Vendée, et la seconde à Créon, en Gironde, à une trentaine de kilomètres de Bordeaux par Catherie Pagot. Au niveau européen, l'enseigne fait ses premiers pas en Espagne, avec une première ouverture à  Séville, dans le quartier de Los Remedios, et ouvre un 4ème centre de rééquilibrage alimentaire en Belgique, à une trentaine de kilomètres de Namur.

En mars, Dietplus annonce 5 nouvelles ouvertures à Laval, en Mayenne, par Gaëlle Pillais, déjà membre du réseau, à Châtellerault, Lamballe, Lunéville et Soyaux. Le mois d'avril a été aussi dynamique avec 6 nouvelles adhésions.

L'enseigne qui compte 160 centres dans trois pays propose un modèle accessible à toute personne dynamique et désireuse d’aider autrui dans sa perte de  poids.

Une méthode qui fait toute la différence

L'originalité du concept Dietplus réside dans sa méthode élaborée par des professionnels du secteur de la diététique. Une méthode efficace, non contraignante, qui s'adapte au mode de vie de la personne qui souhaite perdre du poids, à ses besoins et à ses attentes. Il s'agit d'identifier et de comprendre les causes de la prise de poids afin d'élaborer le plan alimentaire qui lui permettra d’atteindre son objectif. C'est un concept unique de rééquilibrage alimentaire basé sur un bilan nutritionnel offert, un suivi hebdomadaire personnalisé et des produits exclusifs et adaptés.

Les derniers articles DIETPLUS

Une franchisée Dietplus témoigne : "Je suis en symbiose avec les dirigeants de Dietplus"

par MA - 6 heures

Virginie Defossez est aux commandes de son centre franchisé Dietplus, à Lamballe (Côtes-d'Armor), depuis 6 mois. Avant de lancer son projet, elle était salariée dans le milieu bancaire et commerciale. Virginie Defossez témoigne, après quelques moi...

Trois nouvelles franchisées Dietplus témoignent du soutien apporté par leur enseigne

par MA - 15 jours

Durant le mois de novembre, 3 nouvelles franchisées ont rejoint le réseau Dietplus. Ingrid Hiou - franchisée à Cholet, Isabelle Caillabé - du centre de Nort-sur-Erdre et Nathalie Coulié - implantée à Bordeaux-Nansouty, témoignent de l'accompagneme...

Fanny Chassignet témoigne de sa réussite rapide grâce à la franchise Dietplus

par MA - 27 jours

Avant de rejoindre le réseau Dietplus, Fanny Chassignet travaillait dans l'évènementiel et la communication. Cette mère alsacienne de 37 ans avait envie, depuis 2017, de se reconvertir afin de lancer son propre projet. Suite à une discussion avec ...

Informations clés

  • Crée le: 04/05/18 08:23

Les franchises qui recrutent