Assistance complète pour les franchisés dietplus !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Assistance complète pour les franchisés dietplus !
  • Créé le : 14/03/2019
  • Modifé le : 14/03/2019

Dietplus, réseau expert de coaching en rééquilibrage alimentaire depuis 2010, place ses franchisés au cœur de ses préoccupations en mettant à leur disposition tous les outils nécessaires au bon développement de leur activité.

 

Soutien inconditionnel

Au-delà du soutien inconditionnel que dietplus s’efforce de fournir quotidiennement à ses adhérents, l’enseigne met à leur service une panoplie de supports pratiques attestés et approuvés afin que le développement de leur projet se déroule dans les meilleures conditions possibles.

En effet, 2 manuels sont mis à disposition des franchisés ; un premier qui apporte toutes les informations permettant de consolider leur projet de  A à Z et un second qui les assiste dans l’aménagement du centre. Aussi un 3ème ouvrage ainsi que des vidéos et une plateforme d’e-learning viendront renforcer leur apprentissage au métier de coach.

Et pour la communication et le suivi client, des flyers, affiches, magazines ainsi que des formulaires et des fiches pratiques sont disponibles et prêts à l’emploi.

Tous ces outils sont accessibles pour l’ensemble des franchisés du groupe dans le but de booster leurs performances et d’accroître dès lors la notoriété de la marque.

 

A propos de la franchise dietplus

Créée en 2010, l’enseigne dietplus accueille sa première unité adhérente en 2011. Aujourd’hui ce sont près de 200 centres qui sont implantés en France, en Belgique et en Espagne.

Le chiffre d’affaire moyen par unité en national est de 145 000 euros.

Afin de rejoindre l’aventure dietplus en franchise, le futur candidat devra prévoir un droit d’entrée de 7500 euros ainsi qu’un apport personnel de 10 000 euros.

L’investissement total hors pas de porte sera compris entre 50 000 et 70 000 euros.

Actualités de DIETPLUS

La franchise dietplus vient de renouer avec ses réunions régionales. Elle avait été contrainte d’arrêter les rencontres de proximité entre la direction et les franchisés à cause de la situation sanitaire. Après deux ans, ces réunions ont repris leurs droits. Elles ont pour objectif de communiquer sur les dernières nouveautés intégrées au concept et sur […]

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.