Témoignage de la franchisée dietplus de Libourne, membre du « G4 »

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Témoignage de la franchisée dietplus de Libourne, membre du « G4 »
  • Créé le : 19/09/2021
  • Modifé le : 20/09/2021

Le réseau dietplus veille à faire participer ses franchisés aux prises de décisions importantes liées à son évolution. Chaque année, les franchisés peuvent effectivement émettre des propositions qui seront validées, ou pas, par les membres du « G4 ». Les demandes validées seront par la suite votées par les membres du « G22 ».

Christèle Poretti-Condette franchisée dietplus à Libourne

Témoignage de Christèle Poretti-Condette

Christèle Poretti-Condette fait partie du réseau spécialiste du rééquilibrage alimentaire dietplus et est aux commandes de son centre à Libourne. Elle fait partie du « G4 » pour l’année 2021 qui se charge de valider les propositions des franchisés du réseau.
Son groupe de travail se réuni autour d’une table, avec Philippe Langohr (président de dietplus), Françoise Bonnor (directrice du concept), avec un listing qui reprend l’ensemble des demandes exprimées par les centres.

« Une à une, les demandes sont lues et nous délibérons sur la pertinence et la recevabilité de chacune. Nous échangeons oralement et votons pour statuer si la demande est gardée ou pas », explique la franchisée de Libourne.

Lorsque la demande d’un franchisé n’est pas validée, les membres du « G4 » lui expliquent que sa demande, même si pertinente, n’est pas prioritaire pour faire améliorer le réseau dietplus cette année mais qu’elle peut être réétudiée l’année prochaine.
Chez dietplus, les franchisés sont fortement impliqués dans les décisions stratégiques de la société :

« Les coachs sont au coeur du métier jour après jour. Nous vivons dietplus, qui mieux que nous peut faire remonter les idées, les ressentis du quotidien ? Il est important d’être à l’écoute et de permettre à tous de s’exprimer », confie Christèle Poretti-Condette.

Pour elle, les avis des franchisés ont véritablement une influence sur l’évolution et le développement de dietplus. Plusieurs idées, parmi la liste validée l’année précédente par les centres Leaders, ont d’ailleurs été mises en place et ce, malgré une année de Covid.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

La franchise dietplus vient de renouer avec ses réunions régionales. Elle avait été contrainte d’arrêter les rencontres de proximité entre la direction et les franchisés à cause de la situation sanitaire. Après deux ans, ces réunions ont repris leurs droits. Elles ont pour objectif de communiquer sur les dernières nouveautés intégrées au concept et sur […]

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.