Déjà propriétaire d’un institut de beauté, je suis devenue franchisée Dietplus

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Déjà propriétaire d’un institut de beauté, je suis devenue franchisée Dietplus
  • Créé le : 26/02/2015
  • Modifé le : 26/02/2015

Située à une quinzaine de minutes du bord de mer, Le Rouret est une modeste commune des Alpes-Maritimes (4 000 habitants), située non loin de la ville de Grasse. Depuis un an et demi, Véronique Théry y possède un institut de beauté ; désormais, la voilà également à la tête d’un centre dietplus !

Rejoindre la franchise d’amincissement

Entre les soins esthétiques et l’amincissement, les passerelles existent : les clients prenant soin de leur apparence sont aussi bien souvent en quête de minceur. Véronique Théry a vite compris l’intérêt commercial qu’elle pouvait trouver en s’investissant dans les deux activités. Parmi les franchises spécialisées dans l’amincissement, cette dynamique entrepreneuse a opté pour dietplus. Comme beaucoup, elle s’est trouvée séduite par « la qualité de l’accueil et l’ambiance familiale » qu’elle a constaté dès ses premiers échanges avec les représentants de l’enseigne.

Grâce à son centre de beauté, Mme Théry dispose déjà d’une base intéressante de clientèle potentielle pour sa nouvelle activité. « Les clients attendent des résultats, estime-t-elle, sinon ils peuvent très vite se décourager. A moi de savoir les coacher !« 

Grâce à la formation spécifique délivrée au siège de l’enseigne, et à l’efficacité du concept dietplus, déjà éprouvé dans une soixantaine de centres en France, la nouvelle franchisée dispose de tous les atouts pour y parvenir.

Actualités de DIETPLUS

La franchise dietplus vient de renouer avec ses réunions régionales. Elle avait été contrainte d’arrêter les rencontres de proximité entre la direction et les franchisés à cause de la situation sanitaire. Après deux ans, ces réunions ont repris leurs droits. Elles ont pour objectif de communiquer sur les dernières nouveautés intégrées au concept et sur […]

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.