Déjà propriétaire d’un institut de beauté, je suis devenue franchisée Dietplus

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Déjà propriétaire d’un institut de beauté, je suis devenue franchisée Dietplus
  • Créé le : 26/02/2015
  • Modifé le : 26/02/2015

Située à une quinzaine de minutes du bord de mer, Le Rouret est une modeste commune des Alpes-Maritimes (4 000 habitants), située non loin de la ville de Grasse. Depuis un an et demi, Véronique Théry y possède un institut de beauté ; désormais, la voilà également à la tête d’un centre dietplus !

Rejoindre la franchise d’amincissement

Entre les soins esthétiques et l’amincissement, les passerelles existent : les clients prenant soin de leur apparence sont aussi bien souvent en quête de minceur. Véronique Théry a vite compris l’intérêt commercial qu’elle pouvait trouver en s’investissant dans les deux activités. Parmi les franchises spécialisées dans l’amincissement, cette dynamique entrepreneuse a opté pour dietplus. Comme beaucoup, elle s’est trouvée séduite par « la qualité de l’accueil et l’ambiance familiale » qu’elle a constaté dès ses premiers échanges avec les représentants de l’enseigne.

Grâce à son centre de beauté, Mme Théry dispose déjà d’une base intéressante de clientèle potentielle pour sa nouvelle activité. « Les clients attendent des résultats, estime-t-elle, sinon ils peuvent très vite se décourager. A moi de savoir les coacher !« 

Grâce à la formation spécifique délivrée au siège de l’enseigne, et à l’efficacité du concept dietplus, déjà éprouvé dans une soixantaine de centres en France, la nouvelle franchisée dispose de tous les atouts pour y parvenir.

Actualités de DIETPLUS

Fort de plus de 250 centres en Europe et d’une expérience de 10 ans dans le secteur, le réseau de franchise dietplus, le spécialiste du rééquilibrage alimentaire, veut partager sa réussite aux personnes en recherche de reconversion. Preuve, s’il en fallait, de la pertinence de son concept, 92.1% des franchisés du réseau voient dietplus comme […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Fraîchement débarqué chez l’expert du rééquilibrage alimentaire dietplus, Yohann Leveau, adhérent à Corbeil-Essonne livre ici son premier bilan positif après ses premiers mois d’activité et fait part de son fort optimisme pour l’année à venir. Depuis l’ouverture de votre centre en octobre dernier, êtes-vous satisfait de vos résultats ? Je suis très satisfait. J’ai en moyenne […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 0€

CA moyen : 120 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.