Convention 2019 : La franchise Dietplus voit son chiffre d’affaires bondir de 35 %

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Convention 2019 : La franchise Dietplus voit son chiffre d’affaires bondir de 35 %
  • Créé le : 25/02/2019
  • Modifé le : 30/10/2020
La convention 2019 du réseau Dietplus a été organisée, début février, à deux pas de la Tour Eiffel. C’était l’occasion de revenir sur l’excellent résultat enregistré durant l’année précédente, à savoir une croissance de 35 % de son chiffre d’affaires, établit à 21 millions d’euros.

Dietplus organise sa convention 2019 tout près de la Tour Eiffel

Dietplus, réseau de quelques 200 centres en France, Belgique et Espagne, affirme sa position de leader dans le domaine du rééquilibrage alimentaire avec un chiffre d’affaires en augmentation de 35 %, en 2018.
Lors de sa convention 2019, l’enseigne a aussi mis l’accent sur la notion de partage au sein de son réseau étant donné que plus de la moitié des ouvertures de centres réalisées l’année dernière ont été possibles grâce à des parrainages de franchisés.
Cet important taux de parrainage prouve que les franchisés sont épanouis dans leur travail et heureux de faire partie de la grande famille Dietplus, et n’hésitent donc pas à recommander leur enseigne à leurs clients, amis et aux membres de leur famille.
Et pour encourager cette pratique, la franchise a récompensé, par la remise de chèques, plusieurs de ses franchisés.
Afin d’honorer les meilleures performances, les meilleurs démarrages et les meilleures évolutions de l’année écoulée, Dietplus a décerné des trophées à 17 franchisés.
La convention du réseau a aussi été l’occasion de dévoiler les premiers résultats de sa politique collaborative, initiée l’an dernier. Parmi les très nombreuses demandes émises par le réseau, 16 ont été retenues par les franchisés des centres Leaders; parmi ces dernières, certaines sont déjà réalisées, et toutes le seront d’ici fin 2019.
Si vous souhaitez faire partie de ce réseau qui veille à maintenir une relation de proximité avec ses franchisés et les encourager au quotidien pour exceller dans leur mission, n’hésitez pas à demander une documentation sur la franchise Dietplus.
Actualités de DIETPLUS

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Dietplus, le spécialiste de l’amincissement et du rééquilibrage alimentaire, poursuit sa dynamique de développement via l’ouverture de nouveaux centres. L’enseigne offre aux porteurs de projets les meilleures chances de réussite grâce à son concept simple, accessible et solide. La minceur, ce secteur qui résiste à la crise ! La crise sanitaire, les confinements successifs, le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.