Paroles de franchisés Dietplus : Sabine Capdebos, une adhérente pleinement satisfaite

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Paroles de franchisés Dietplus : Sabine Capdebos, une adhérente pleinement satisfaite
  • Créé le : 23/07/2018
  • Modifé le : 23/07/2018

Un concept bien abouti, un métier passionnant, l’accompagnement d’un franchiseur qui maîtrise parfaitement son métier et bien plus encore, nombreux sont les atouts qui font le bonheur des adhérents du réseau Dietplus.

Adhérents dont Sabine Capdebos qui a ouvert son centre en janvier dernier et qui réalise de très bons résultats depuis.

Accompagner les clients tout en étant accompagnée par la tête de réseau

Pleinement satisfaite de son nouveau métier de coach au sein du réseau dietplus, Sabine Capdebos se félicite d’avoir fait ce choix, « je me demande pourquoi je ne l’ai pas fait ce choix plus tôt», confie la franchisée.

Elle met notamment en avant le côté humain de son métier en donnant l’exemple d’une cliente qui était en très forte obésité et dont la vie a changé grâce à l’accompagnement de Sabine. La coach dietplus précise que la satisfaction d’aider autrui à retrouver la forme « vaut également pour ceux qui n’ont que 5 kg en trop. »

Autre atout, et pas des moindres, la qualité de l’accompagnement au sein du réseau. Ainsi, Sabine valorise le travail de Lucile, l’animatrice réseau en témoignant : «  J’en apprends un peu plus à chacune de ses visites. Je considère qu’on travaille quasiment en binôme ! Elle sait me motiver et me féliciter. J’ai encore beaucoup de choses à apprendre, mais je me sens bien plus à l’aise qu’au début. Et c’est grâce à elle !»

Actualités de DIETPLUS
Le réseau de rééquilibrage alimentaire dietplus rassemble son G10

Du 17 au 19 septembre dernier, la franchise dietplus a réuni son G10 (franchisés de ses centres Leaders). Ce rendez-vous, organisé chaque année, s’inscrit dans le cadre de la politique collaborative instaurée au sein du réseau. Des moments de travail et de détente A l’occasion de la réunion annuelle du G10, les franchisés des centres […]

Virginie Lechevalier a rejoint le réseau de rééquilibrage alimentaire dietplus en ouvrant son centre à Montivilliers en mars dernier. En juin, après 3 mois d’activité seulement, la franchisée a été surprise de constater que son centre avait déjà atteint son objectif. Témoignage de la franchisée dietplus de Montivilliers Aux commandes de son centre dietplus de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Intermarché

Un positionnement unique et très engagé, celui de « Producteurs & Commerçants ».

Apport : 300 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.