Dietplus, une enseigne riche de la diversité des profils de ses franchisés !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Dietplus, une enseigne riche de la diversité des profils de ses franchisés !
  • Créé le : 13/05/2019
  • Modifé le : 16/05/2019

Enseigne évoluant sur un marché porteur, apport personnel minimum raisonnable, aucun diplôme ou expérience exigésLa franchise Dietplus constitue une chance en or pour les personnes souhaitant lancer leur propre projet et exercer un métier passionnant, sans pour autant avoir de fortes compétences ou ressources financières.

Dietplus, un réseau ouvert au plus grand nombre !

Le réseau Dietplus compte des franchisés arrivant de secteurs divers et variés: anciens employés dans le commerce ou dans l’administration, vendeurs à domicile, infirmières, restaurateurs, juristes, secrétaires, personnes issues du monde sportif…

Tous ont pu rejoindre la grande famille Dietplus car celle-ci n’exige pas de diplôme ou d’expérience particulière. Le plus important est d’avoir un bon sens relationnel, aimer le contact humain et vouloir s’impliquer dans la réussite de ses clients.

Car pour exercer le métier de coach en rééquilibrage alimentaire, il faudra entretenir, au quotidien, la motivation de ses clients, les encourager et les recadrer si nécessaire, afin de leur permettre d’atteindre l’objectif fixé.

Le franchisé Dietplus devra, pour réussir cette mission, s’appuyer sur sa propre motivation et sa détermination. La formation assurée par son franchiseur et les nombreux supports techniques mis à sa disposition lui seront bien évidemment aussi d’une grande utilité pour réussir à la perfection dans son rôle de coach en rééquilibrage alimentaire.

N’oublions pas de signaler que l’ouverture d’un centre franchisé Dietplus requiert un apport personnel minimum de 10 000 euros, une preuve de plus de l’accessibilité de ce réseau.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Un mois d’avril 2021 au beau fixe pour le leader du rééquilibrage alimentaire dietplus qui continue d’agrandir sa belle et grande famille en accueillant à son bord trois nouveaux membres. 3 nouvelles régions couvertes L’enseigne dietplus poursuit encore et toujours l’importante expansion de son réseau. Une belle dynamique de croissance qui se maintient par l’installation […]

Jean-Philippe Dos Santos avait rejoint le réseau de rééquilibrage alimentaire dietplus à ses débuts, il y a 10 ans. Aujourd’hui, il possède 2 centres, l’un situé à Wittenheim et l’autre à Mulhouse, en Alsace. Le franchisé n’est pas seul dans cette belle aventure, il est accompagné de sa femme Christina. Tous les 2 ont déjà […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Green Care

Boutique spécialisée dans la vente de produits CBD

Apport : 10 000€

 

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.