Le réseau Dietplus a ouvert, en l’espace de 3 semaines seulement, 5 nouvelles agences franchisées. Ces nouveaux points de vente sont implantés dans les villes de La Seyne-sur-Mer, Limoges, Saint-Malo, Ploubalay et Toulouse-Les Minimes.
Le réseau Dietplus se développe à vitesse grand V !
Après avoir effectué 60 signatures en 2018, le réseau Dietplus affiche toujours un développement aussi dynamique. L’enseigne de rééquilibrage alilmentaire vient d’ailleurs de récemment signer 5 nouvelles ouvertures, en 3 semaines seulement.
De nouveaux centres ont donc été inaugurés par les franchisés:
- Corinne Duljan à La Seyne-sur-Mer, dans le Var
- Véronique Danton-Treillard et Laurence Moreau-Grenet à Limoges, en Haute-Vienne
- Julie Favennec à Saint-Malo, en Ille-et-Vilaine
- Jacqueline Hamon à Ploubalay, dans les Côtes-d’Armor
- Christophe Sebedio à Toulouse-Les Minimes, en Haute-Garonne
Le réseau doit ce développement conséquent particulièrement aux nombreuses possibilités d’implantation, l’accessibilité du métier de coach Dietplus et la performance de son concept de rééquilibrage alimentaire.
Soyez le prochain franchisé Dietplus !
Sachez que la franchise Dietplus ne recherche pas de profil de franchisé déterminé ou de diplôme ou expérience spécifique. L’essentiel, c’est que vous ayez l’envie d’entreprendre et de réussir dans le secteur du rééquilibrage alimentaire et que souhaitiez soutenir et coacher vos clients pour leur permettre d’atteindre leurs objectifs.
De plus, pour ouvrir son centre, il faut disposer d’un apport personnel minimum de 10 000 euros seulement.
Avec Dietplus, vous aurez la garantie d’être accompagné par une équipe de plus de 30 professionnels qualifiés dans tous les domaines (logistique, communication, administratif…), avant, pendant et après le lancement de votre activité.
Vous aurez aussi droit à une formation assurée par des formateurs compétents et des outils performants pour faciliter la gestion quotidienne de votre projet.