Cinq nouvelles franchises Dietplus ouvertes en trois semaines seulement !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Cinq nouvelles franchises Dietplus ouvertes en trois semaines seulement !
  • Créé le : 02/07/2019
  • Modifé le : 02/07/2019

Le réseau Dietplus a ouvert, en l’espace de 3 semaines seulement, 5 nouvelles agences franchisées. Ces nouveaux points de vente sont implantés dans les villes de La Seyne-sur-Mer, Limoges, Saint-Malo, Ploubalay et Toulouse-Les Minimes.

Le réseau Dietplus se développe à vitesse grand V !

Après avoir effectué 60 signatures en 2018, le réseau Dietplus affiche toujours un développement aussi dynamique. L’enseigne de rééquilibrage alilmentaire vient d’ailleurs de récemment signer 5 nouvelles ouvertures, en 3 semaines seulement.

De nouveaux centres ont donc été inaugurés par les franchisés:

  • Corinne Duljan à La Seyne-sur-Mer, dans le Var
  • Véronique Danton-Treillard et Laurence Moreau-Grenet à Limoges, en Haute-Vienne
  • Julie Favennec à Saint-Malo, en Ille-et-Vilaine
  • Jacqueline Hamon à Ploubalay, dans les Côtes-d’Armor
  • Christophe Sebedio à Toulouse-Les Minimes, en Haute-Garonne

Le réseau doit ce développement conséquent particulièrement aux nombreuses possibilités d’implantation, l’accessibilité du métier de coach Dietplus et la performance de son concept de rééquilibrage alimentaire.

Soyez le prochain franchisé Dietplus !

Sachez que la franchise Dietplus ne recherche pas de profil de franchisé déterminé ou de diplôme ou expérience spécifique. L’essentiel, c’est que vous ayez l’envie d’entreprendre et de réussir dans le secteur du rééquilibrage alimentaire et que souhaitiez soutenir et coacher vos clients pour leur permettre d’atteindre leurs objectifs.

De plus, pour ouvrir son centre, il faut disposer d’un apport personnel minimum de 10 000 euros seulement.

Avec Dietplus, vous aurez la garantie d’être accompagné par une équipe de plus de 30 professionnels qualifiés dans tous les domaines (logistique, communication, administratif…), avant, pendant et après le lancement de votre activité.

Vous aurez aussi droit à une formation assurée par des formateurs compétents et des outils performants pour faciliter la gestion quotidienne de votre projet.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Dietplus, le spécialiste de l’amincissement et du rééquilibrage alimentaire, poursuit sa dynamique de développement via l’ouverture de nouveaux centres. L’enseigne offre aux porteurs de projets les meilleures chances de réussite grâce à son concept simple, accessible et solide. La minceur, ce secteur qui résiste à la crise ! La crise sanitaire, les confinements successifs, le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.