La franchise Dietplus dépasse le cap des 200 centres en France, Espagne et Belgique

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Dietplus dépasse le cap des 200 centres en France, Espagne et Belgique
  • Créé le : 30/04/2019
  • Modifé le : 03/05/2019

Dietplus avait commencé son développement en franchise en 2011, et le voilà dépassant, déjà, le cap des 200 implantations. Une grande partie de ses centres se trouvent en France, berceau de la marque, mais également en Belgique et Espagne.

Un cap symbolique pour le réseau de rééquilibrage alimentaire !

Le réseau Dietplus compte actuellement plus de 200 centres de rééquilibrage alimentaire, dont la majorité se trouvent en France, où l’enseigne est d’ailleurs le leader de son secteur d’activité.

Le réseau a également commencé à tisser son réseau en dehors des frontières de son pays d’origine, à savoir en Belgique et en Espagne, pays où Dietplus est présent depuis environ 2 ans.

Ayant fait le choix d’un développement en franchise en 2011, le réseau a bien l’air d’avoir misé sur la bonne carte avec une croissance à vitesse grand V, à raison de plusieurs dizaines de nouveaux magasins à chaque exercice!

L’année dernière, le réseau avait enregistré un chiffre d’affaires de 21 millions d’euros. Un résultat qui promet de progresser durant les prochaines années, boosté, entre autres, par l’augmentation du nombre de centres ainsi que le CA enregistré par unité.

Aujourd’hui, Dietplus peut se féliciter d’avoir mis au point un concept simple et efficace, se développant sur un marché porteur, permettant aux personnes ambitieuses d’exercer un métier de coach accessible au plus grand nombre, à des conditions financières avantageuses et de profiter d’un soutien permanent de son franchiseur… Un mélange de « bons ingrédients » qui permettent à Dietplus de surfer sur la vague de la réussite aujourd’hui comme pour demain!

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Dietplus, le spécialiste de l’amincissement et du rééquilibrage alimentaire, poursuit sa dynamique de développement via l’ouverture de nouveaux centres. L’enseigne offre aux porteurs de projets les meilleures chances de réussite grâce à son concept simple, accessible et solide. La minceur, ce secteur qui résiste à la crise ! La crise sanitaire, les confinements successifs, le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.