Dietplus : un franchisé récompensé témoigne

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Dietplus : un franchisé récompensé témoigne
  • Créé le : 21/02/2018
  • Modifé le : 21/02/2018

La convention annuelle de la franchise dietplus a été marquée par plusieurs moments forts dont la remise de prix aux adhérents les plus méritants. Jean-Paul Durier, franchisé à Menton, en fait partie.

Une reconnaissance de son travail et de son sérieux qui l’encourage à poursuivre ses efforts pour le développement de son centre.

Une belle success story au sein du réseau dietplus

En à peine 1 an d’activité, Jean-Paul Durier a constaté une évolution régulière des résultats de  centre. Lui qui compte actuellement 70 clients par semaine compte ainsi atteindre 90. Des résultats portés, entre autres, par « l’exactitude du protocole, et son efficacité », témoigne ce franchisé pleinement satisfait.

Issu du domaine des assurances, il est doté d’un sens de la communication qui l’aide à gagner la confiance des clients faisant appel à ses services. Clients qu’il accompagne activement dans leur processus de perte de poids. « Leur apparence se transforme, et leur esprit aussi ! Ils en sont heureux, nous remercient et ne tarissent pas d’éloges. C’est notre récompense ! », explique Monsieur Durier.

Comme tous les autres adhérents du réseau Dietplus, il bénéficie d’un soutien de tous les instants de la part de la tête de réseau. Un suivi qui lui permet de trouver rapidement réponse à toutes ses questions. 

Actualités de DIETPLUS

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Dietplus, le spécialiste de l’amincissement et du rééquilibrage alimentaire, poursuit sa dynamique de développement via l’ouverture de nouveaux centres. L’enseigne offre aux porteurs de projets les meilleures chances de réussite grâce à son concept simple, accessible et solide. La minceur, ce secteur qui résiste à la crise ! La crise sanitaire, les confinements successifs, le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.