La franchise dietplus ouvre son premier centre en Belgique !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise dietplus ouvre son premier centre en Belgique !
  • Créé le : 28/04/2017
  • Modifé le : 28/04/2017

Le concept de la franchise s’exporte en Belgique avec l’ouverture d’un premier centre à Bruxelles. L’enseigne est actuellement à la recherche de nouveaux candidats pour étoffer son réseau belge. Une très belle opportunité pour les porteurs de projets intéressés par le marché, très porteur, de l’amincissement. 

La franchise dietplus recrute en Belgique

Forte d’un concept ayant largement prouvé son efficacité en matière de rééquilibrage alimentaire, la franchise dietplus a rallié plus de 150 centres en France. Centres qui aident leurs clients à perdre du poids durablement grâce à une méthode complète et bien aboutie. Le réseau de l’enseigne, qui s’est enrichi de 40 nouveaux centres en 2016, est l’un des plus performants en France avec un chiffre d’affaires de 11,2 millions d’euros sur la même période. 
Autant d’éléments qui légitiment les ambitions de la franchise dietplus à l’international. Ainsi, après s’être exportée en Espagne l’année dernière, l’enseigne vient d’entamer son aventure belge en ouvrant un premier centre à Bruxelles-Uccle Nord.
Outre la transmission du savoir-faire et des méthodes, l’enseigne accompagne activement ses adhérents tout au long du contrat à travers, notamment, une stratégie de communication très bien étudiée, l’animation du réseau…
Intéressé par cette opportunité ? N’hésitez pas à entrer en contact avec la franchise dietplus via notre formulaire en ligne

Actualités de DIETPLUS

Malgré le contexte actuel difficile, la franchise Dietplus a réussi à dépasser la crise et continue d’offrir à ses franchisés et futurs franchisés un environnement propice à la réussite. Si vous faites partie de ces personnes qui souhaitent donner un nouveau départ à leur carrière professionnelle, n’hésitez pas à découvrir l’enseigne! Un accompagnement de qualité […]

Dimanche 5 juillet, l’émission Capital de la chaîne M6 avait pour thème l’univers de la minceur. Le 1er et principal reportage du programme a été consacré à Dietplus, le réseau de rééquilibrage alimentaire qui compte à ce jour plus de 240 centres. Une forte visibilité pour la franchise Dietplus Pour la préparation de l’émission Capital […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.