La franchise dietplus ouvre son premier centre en Belgique !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise dietplus ouvre son premier centre en Belgique !
  • Créé le : 28/04/2017
  • Modifé le : 25/11/2020

Le concept de la franchise s’exporte en Belgique avec l’ouverture d’un premier centre à Bruxelles. L’enseigne est actuellement à la recherche de nouveaux candidats pour étoffer son réseau belge. Une très belle opportunité pour les porteurs de projets intéressés par le marché, très porteur, de l’amincissement.

La franchise dietplus recrute en Belgique

Forte d’un concept ayant largement prouvé son efficacité en matière de rééquilibrage alimentaire, la franchise dietplus a rallié plus de 150 centres en France. Centres qui aident leurs clients à perdre du poids durablement grâce à une méthode complète et bien aboutie. Le réseau de l’enseigne, qui s’est enrichi de 40 nouveaux centres en 2016, est l’un des plus performants en France avec un chiffre d’affaires de 11,2 millions d’euros sur la même période.
Autant d’éléments qui légitiment les ambitions de la franchise dietplus à l’international. Ainsi, après s’être exportée en Espagne l’année dernière, l’enseigne vient d’entamer son aventure belge en ouvrant un premier centre à Bruxelles-Uccle Nord.
Outre la transmission du savoir-faire et des méthodes, l’enseigne accompagne activement ses adhérents tout au long du contrat à travers, notamment, une stratégie de communication très bien étudiée, l’animation du réseau…
Intéressé par cette opportunité ? N’hésitez pas à entrer en contact avec la franchise dietplus via notre formulaire en ligne.
Actualités de DIETPLUS

Lancé en 2010, l’expert français du rééquilibrage alimentaire dietplus rassemble aujourd’hui près de 300 centres répartis entre la France, l’Espagne et la Belgique. En perpétuelle croissance, la marque poursuit son recrutement de nouveaux porteurs de projets intéressés par l’aventure et a décidé pour cela de renouveler sa confiance en notre plateforme AC Franchise pour l’aider […]

Le réseau dietplus a profité de ses dernières rencontres en ligne avec ses franchisés pour dévoiler ses performances en 2020. Alors que le chiffre d’affaires a connu une hausse, contre toute attente, le taux de fermetures, lui, a encore régressé. Des résultats permettant d’aborder le futur avec optimisme ! Étant donné qu’il est primordial de maintenir […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.