DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Paroles de franchisés dietplus : pourquoi ont-ils rejoint le réseau ?

Adoriana Morkos et Benoît Le Briquer, deux nouveaux franchisés dietplus, exposent les raisons qui les ont convaincus de rejoindre le réseau…

Adoriana Morkos

Mission, aidez les autres à être en meilleure santé

Après des études de compta-gestion, puis 9 ans dans la finance comme responsable recouvrement, Adoriana Morkos a choisi de s’orienter vers un métier qui lui permet de se lancer vers le travail indépendant tout en étant en contact des gens.

Pour ce faire, elle a rejoint le réseau dietplus en ouvrant son agence à Paris 14. Son métier lui donne pleine satisfaction. « Je veux aider le plus de personnes possible à être en meilleure santé, à regagner confiance en eux et être bien dans leur peau », explique-t-elle.

Benoît Le Briquer

Un réseau humain

Même son de cloche du côté de Benoît Le Briquer qui a ouvert son agence dans la ville de Paimpol. Monsieur Le Briquer connaît très bien la franchise dietplus puisque son épouse, Carine, est adhérente du réseau à Guingamp depuis le printemps 2017.

Il précise que  « Coach dietplus est un métier agréable. On y crée avec les clients des relations différentes de celles que l’on vit ailleurs dans le commerce. Ici, nous sommes dans l’aide envers autrui.» Benoît Le Briquer met également l’accent sur  « un réseau humain, où l’ensemble de l’équipe est à l’écoute et répond de façon réactive ».


Envie de rejoindre ce réseau prospère accessible sans condition de diplôme et avec un apport personnel minimal de 10 000 € ? N’hésitez pas à demander toute la documentation.

Les derniers articles DIETPLUS

Trois nouvelles franchisées Dietplus témoignent du soutien apporté par leur enseigne

par MA - 14 jours

Durant le mois de novembre, 3 nouvelles franchisées ont rejoint le réseau Dietplus. Ingrid Hiou - franchisée à Cholet, Isabelle Caillabé - du centre de Nort-sur-Erdre et Nathalie Coulié - implantée à Bordeaux-Nansouty, témoignent de l'accompagneme...

Fanny Chassignet témoigne de sa réussite rapide grâce à la franchise Dietplus

par MA - 26 jours

Avant de rejoindre le réseau Dietplus, Fanny Chassignet travaillait dans l'évènementiel et la communication. Cette mère alsacienne de 37 ans avait envie, depuis 2017, de se reconvertir afin de lancer son propre projet. Suite à une discussion avec ...

Dietplus permet à ses franchisés de se former à distance

par MA - 28 jours

La franchise Dietplus a mis en place une plateforme d'apprentissage en ligne permettant aux franchisés de son réseau de se former avant le démarrage de leur activité et en continu, tout au long de leur projet. Ils peuvent ainsi constamment être in...

Informations clés

  • Crée le: 04/07/18 20:03

Les franchises qui recrutent