Paroles de franchisés dietplus : pourquoi ont-ils rejoint le réseau ?

  • Créé le : 04/07/2018
  • Modifé le : 04/07/2018

Adoriana Morkos et Benoît Le Briquer, deux nouveaux franchisés dietplus, exposent les raisons qui les ont convaincus de rejoindre le réseau…

Adoriana Morkos

Mission, aidez les autres à être en meilleure santé

Après des études de compta-gestion, puis 9 ans dans la finance comme responsable recouvrement, Adoriana Morkos a choisi de s’orienter vers un métier qui lui permet de se lancer vers le travail indépendant tout en étant en contact des gens.

Pour ce faire, elle a rejoint le réseau dietplus en ouvrant son agence à Paris 14. Son métier lui donne pleine satisfaction. « Je veux aider le plus de personnes possible à être en meilleure santé, à regagner confiance en eux et être bien dans leur peau », explique-t-elle.

Benoît Le Briquer

Un réseau humain

Même son de cloche du côté de Benoît Le Briquer qui a ouvert son agence dans la ville de Paimpol. Monsieur Le Briquer connaît très bien la franchise dietplus puisque son épouse, Carine, est adhérente du réseau à Guingamp depuis le printemps 2017.

Il précise que  « Coach dietplus est un métier agréable. On y crée avec les clients des relations différentes de celles que l’on vit ailleurs dans le commerce. Ici, nous sommes dans l’aide envers autrui.» Benoît Le Briquer met également l’accent sur  « un réseau humain, où l’ensemble de l’équipe est à l’écoute et répond de façon réactive ».

Envie de rejoindre ce réseau prospère accessible sans condition de diplôme et avec un apport personnel minimal de 10 000 € ? N’hésitez pas à demander toute la documentation.

Actualités de DIETPLUS

Témoignage de la franchisée Dietplus Mélanie Sauvaget, installée à Luçon depuis juillet 2018

Mélanie Sauvaget avait une carrière de 17 ans en tant que préparatrice en pharmacie avant qu’elle ne décide d’être indépendante en ouvrant son centre de rééquilibrage alimentaire Dietplus. Depuis qu’elle a démarré son projet, en juillet 2018, est totalement épanouie dans sa nouvelle vie professionnelle qui lui permet d’être en accord avec elle-même!   Mélanie […]

Assistance complète pour les franchisés dietplus !

Dietplus, réseau expert de coaching en rééquilibrage alimentaire depuis 2010, place ses franchisés au cœur de ses préoccupations en mettant à leur disposition tous les outils nécessaires au bon développement de leur activité.   Soutien inconditionnel Au-delà du soutien inconditionnel que dietplus s’efforce de fournir quotidiennement à ses adhérents, l’enseigne met à leur service une […]

Convention 2019 : La franchise Dietplus voit son chiffre d’affaires bondir de 35 %

La convention 2019 du réseau Dietplus a été organisée, début février, à deux pas de la Tour Eiffel … L’occasion de revenir sur l’excellent résultat enregistré durant l’année précédente.

La franchise Dietplus lui accorde la chance d’entreprendre alors qu’elle n’avait pas trouvé de boulot

Elle est aux commandes du nouveau centre Dietplus de Lons-le-Saunier, depuis le 15 octobre 2018. Ayant rencontrée des difficultés à trouver du travail, Diana Foray décide de créer sa propre structure. Orientée vers le secteur des services à la personne, le réseau Dietplus devient rapidement une évidence!

Des franchisés Dietplus se confient sur les avantages qui les ont séduits chez l’enseigne

Même s’ils proviennent de secteurs d’activité totalement différents et décident de rejoindre le réseau, chacun pour des raisons bien à lui, tous les franchisés Dietplus se rejoignent au moins sur une réalité: la dimension humaine de leur activité!

Plus d'actualités

Fermer le menu