DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Paroles de franchisés dietplus : pourquoi ont-ils rejoint le réseau ?

Adoriana Morkos et Benoît Le Briquer, deux nouveaux franchisés dietplus, exposent les raisons qui les ont convaincus de rejoindre le réseau…

Adoriana Morkos

Mission, aidez les autres à être en meilleure santé

Après des études de compta-gestion, puis 9 ans dans la finance comme responsable recouvrement, Adoriana Morkos a choisi de s’orienter vers un métier qui lui permet de se lancer vers le travail indépendant tout en étant en contact des gens.

Pour ce faire, elle a rejoint le réseau dietplus en ouvrant son agence à Paris 14. Son métier lui donne pleine satisfaction. « Je veux aider le plus de personnes possible à être en meilleure santé, à regagner confiance en eux et être bien dans leur peau », explique-t-elle.

Benoît Le Briquer

Un réseau humain

Même son de cloche du côté de Benoît Le Briquer qui a ouvert son agence dans la ville de Paimpol. Monsieur Le Briquer connaît très bien la franchise dietplus puisque son épouse, Carine, est adhérente du réseau à Guingamp depuis le printemps 2017.

Il précise que  « Coach dietplus est un métier agréable. On y crée avec les clients des relations différentes de celles que l’on vit ailleurs dans le commerce. Ici, nous sommes dans l’aide envers autrui.» Benoît Le Briquer met également l’accent sur  « un réseau humain, où l’ensemble de l’équipe est à l’écoute et répond de façon réactive ».


Envie de rejoindre ce réseau prospère accessible sans condition de diplôme et avec un apport personnel minimal de 10 000 € ? N’hésitez pas à demander toute la documentation.

Les derniers articles DIETPLUS

Etre coach Dietplus, c’est être coach de vie... Témoignage d'une franchisée du réseau

par Mouna Ammar - 16 heures

Marie Le Saëc est aux commandes de son centre de rééquilibrage alimentaire Dietplus à Saint-Berthevin (Mayenne), depuis le 3 avril dernier. En ces quelques mois d'activité, la franchisée n'a que de beaux souvenirs à raconter, et des valeurs de par...

La franchise dietplus signe 7 nouvelles ouvertures en septembre

par HK - 10 jours

Le concept très pertinent et l’excellente notoriété de la franchise dietplus attirent les porteurs de projet désireux de devenir coachs et d’aider autrui à perdre du poids tout en comptant sur un accompagnement d’excellente qualité de la part d’un...

La franchise dietplus organise sa première réunion du G20

par HK - 23 jours

C’est une réunion au sommet qui a eu lieu du 8 au 10 septembre sur la côte varoise ! La franchise dietplus a en effet réuni des membres de son réseau pour une 1ère réunion du G20, un événement qui s’inscrit dans le cadre de la nouvelle politique c...

Informations clés

  • Crée le: 04/07/18 20:03

Les franchises qui recrutent