Dietplus organise des réunions régionales pour rencontrer ses franchisés

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Dietplus organise des réunions régionales pour rencontrer ses franchisés
  • Créé le : 29/10/2019
  • Modifé le : 29/10/2019

Entre le 30 septembre et le 16 octobre, le réseau Dietplus a organisé 7 réunions régionales dans le but d’aller à la rencontrer de ses franchisés. Chaque rendez-vous a permis des échanges passionnants entre les différents participants.

Réunion régionale Rennes - Franchise Dietplus
Réunion régionale Rennes – Franchise Dietplus

Dietplus veille à être en contact direct avec ses franchisés !

L’enseigne de rééquilibrage alimentaire a organisé, pour la 2ème fois de l’année, une série de 7 réunions régionales qui se sont caractérisées par la collaboration, le partage, l’écoute, la proximité et la convivialité.

Ces rencontres qui ont été organisés pour la 1ère fois en septembre 2018, le sont désormais 2 fois par an, au printemps et à l’automne.

Philippe Langohr, co-fondateur et président de l’enseigne, et son équipe se sont donc rendus à Lyon, Marseille, Bordeaux, Rennes, Amiens, Paris et Nancy dans le but de faire le point avec les franchisés sur les dernières nouveautés ajoutées au concept, ainsi que sur la riche actualité du réseau.

Chaque rendez-vous s’est clôturé atour d’un agréable dîner et chacun est reparti en ayant fait le plein de conseils et d’énergie pour les derniers mois de l’année, en attendant les retrouvailles de l’ensemble de la grande famille Dietplus, lors de la Convention nationale prévue pour février prochain.

La franchise Dietplus en chiffres

  • 250 centres en Europe en 2019
  • 14 ans d’expérience dans la diététique
  • 8 ans d’expérience en tant que franchise
  • 20 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2018
  • 25 % de hausse de CA pour le réseau en 2018
  • 40 000 clients en 2018
Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Dietplus, le spécialiste de l’amincissement et du rééquilibrage alimentaire, poursuit sa dynamique de développement via l’ouverture de nouveaux centres. L’enseigne offre aux porteurs de projets les meilleures chances de réussite grâce à son concept simple, accessible et solide. La minceur, ce secteur qui résiste à la crise ! La crise sanitaire, les confinements successifs, le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.