Le concept de franchise dietplus peut être implanté dans toute ville de 7 000 habitants. Le réseau privilégie en effet la proximité avec ses clients pour répondre au mieux à leurs besoins. Si vous souhaitez vous lancer avec cette enseigne, sachez donc que les possibilités d’implantation sont encore très nombreuses.
L’enseigne de proximité par excellence !
Ne visant pas nécessairement les grandes agglomérations, la franchise spécialiste du rééquilibrage alimentaire permet à ses candidats de s’implanter dans la ville de leur choix, à condition que celle-ci compte 7 000 habitants ou plus.
En effet, l’activité d’un centre dietplus repose sur la proximité et sur la fidélisation d’une clientèle régulière. Chaque coach veille en effet à tisser une relation humaine de long terme avec chacun de ses clients. Ceux-ci reviennent chaque semaine pour le suivi de leur perte de poids. Les résultats visibles déclenchent un bouche-à-oreille favorable, ce qui permet d’augmenter rapidement le nombre de la clientèle.
Par ailleurs, le concept dietplus a été pensé pour être implanté sur une surface comprise entre 40 et 60 m², comprenant à la fois un espace de vente et un bureau pour les rendez-vous.
Ces caractéristiques offrent plusieurs avantages pour les futurs franchisés : des possibilités d’implantation démultipliées (souvent à proximité de leurs lieux de vie), des loyers moindres et donc une rentabilité améliorée.
Comptant actuellement 260 points de vente en France, le réseau dietplus dispose encore ainsi d’un très fort potentiel d’expansion dans de nombreuses régions. Si vous souhaitez rejoindre l’aventure, l’équipe de développement vous accompagnera activement dans la recherche de votre local, en vous faisant bénéficier de son savoir-faire et de son expérience. Alors, n’hésitez surtout pas à vous lancer avec la franchise dietplus.