Lionel et Sandrine ouvrent un second centre franchisé Dietplus

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Lionel et Sandrine ouvrent un second centre franchisé Dietplus
  • Créé le : 27/08/2016
  • Modifé le : 27/08/2016

Ils sont devenus multi-franchisés. Lionel Hocepied et Sandrine Pech ont ouvert leur deuxième centre sous enseigne Dietplus à Marseille. Ils sont déjà aux commandes de leur établissement franchisé de Plan-de-Cuques depuis 3 ans.

Un deuxième centre ouvert pour les deux multi-franchisés Dietplus: Lionel Hocepied et Sandrine Pech

Des franchisés satisfaits des résultats enregistrés et par l’évolution de leur réseau

Lionel Hocepied a confié à propos de cette nouvelle implantation: « Cette deuxième ouverture correspond à nos plans initiaux car, étant associés, nous avions besoin d’un deuxième centre pour accéder à une rentabilité encore plus intéressante. Nous voulions être les premiers à ouvrir un centre Dietplus à Marseille, cela fait un an que nous travaillons à cette ouverture« .

Lionel Hocepied se réjouit non seulement du très bon résultat enregistré par son magasin depuis 2013 mais également de la forte progression de son réseau, particulièrement au niveau de la notoriété. « Par rapport à l’époque où nous avons lancé Plan-de-Cuques, le nombre d’ouvertures est en augmentation constante et la marque Dietplus est davantage connue. De plus en plus de clients viennent nous voir parce qu’ils ont entendu parler de Dietplus par des amis ou des parents qui sont eux-mêmes clients dans d’autres régions« , confie-t-il.
 

Le franchisé apprécie aussi le développement des outils utilisés par l’enseigne: « Nous avons des supports de travail et de communication très qualitatifs. Cela nous permet d’accompagner nos clients de la meilleure manière possible. L’évolution est très positive. Par rapport à la concurrence, Dietplus est désormais plus qu’un simple challenger« .

Actualités de DIETPLUS

La franchise Dietplus offre la possibilité, aux personnes souhaitant entreprendre au sein de son réseau, de lancer leur projet dans toute ville à partir de 7 000 habitants. Nul donc besoin de viser uniquement les grandes agglomérations pour lancer son commerce et réussir! Un très fort potentiel de développement ! Dietplus, concept de centre de rééquilibrage alimentaire, […]

Valérie de la Marnierre a rejoint le réseau Dietplus en 2015, en ouvrant son agence à Marmande. Près de 5 ans après le lancement de son activité, la franchisée est heureuse de son beau parcours professionnel. Une « ambiance conviviale, presque familiale » chez Dietplus ! Aux commandes de sa franchise Dietplus de Marmande, dans le Lot-et-Garonne, depuis […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.