La franchise dietplus, à la tête d’un réseau de 80 centres sur le territoire français, se développe à vitesse grand V en ouvrant 11 nouveaux centres durant le premier trimestre 2015. Avec sa moyenne de 5 ouvertures par mois en 2015, l’enseigne promet de dépasser très bientôt une centaine de centres.
Dietplus part à la conquête de nouveaux départements
Avec ces 11 nouvelles ouvertures, Dietplus est partit à la conquête de nouveaux départements tel que l’Ain (01), la Mayenne (53) et le Rhône (69). La franchise a également renforcé sa présence dans d’autres régions:
- Au Nord: les centres de Cambrai et Villeneuve d’Ascq s’ajoutent aux centres de Douai, Roubaix, Dunkerque et Armentières
- Dans les Bouches du Rhône: la boutique de Saint-Victoret vient renforcer les centres de Martigues, Plan de Cuques, Aix en Provence, La Ciotat, Gardanne et Roquevaire.
Une enseigne ne demandant pas de gros investissements financiers
Dietplus s’adresse essentiellement à des femmes, l’enseigne ne demande que 7 500 € HT de droit d’entrée et un investissement initial global ne nécessitent pas de disposer de capitaux élevés. D’autre part, les possibilités en termes d’implantation reste très important étant donné que les centres sont surtout présents dans des villes de petite ou moyenne importance c’est-à-dire avec des zones de chalandise allant de 10 000 à 40 000 habitants.
Dietplus, le spécialiste du rééquilibrage alimentaire
Dietplus garantit proposer une méthode unique de rééquilibrage alimentaire se basant sur trois piliers fondamentaux:
- Un bilan personnalisé offert au client lors du premier rendez-vous
- Un suivi hebdomadaire gratuit
- La préconisation de compléments alimentaires exclusifs
L’offre Dietplus est destinée à des personnes désirant perdre du poids d’une façon durable et maîtrisée.
Grâce aux conseillers nutritionnistes Dietplus, les clients sont accompagnés tout au long du processus.
Les compléments alimentaires, faisant partie intégrante de la méthode, visent à faciliter la perte de poids sans carence.
Demandez une documentation sur la franchise Dietplus