Rejoindre la franchise Dietplus : Quels atouts gagnez-vous ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Rejoindre la franchise Dietplus : Quels atouts gagnez-vous ?
  • Créé le : 04/06/2019
  • Modifé le : 04/06/2019

Leader français du rééquilibrage alimentaire, Dietplus veille à tout mettre en œuvre pour la réussite de chacun de ses franchisés grâce aux multiples avantages qu’il leur offre. Mais la véritable force de Dietplus réside dans le fait qu’il soit un réseau accessible!

Un réseau accessible et à fort potentiel de développement !

Bien qu’il soit accessible pour un apport personnel minimum de 10 000 euros seulement, avec la possibilité de démarrer son activité sans charge de personnel, le réseau Dietplus offre de multiples avantages à ses franchisés.

D’abord, il leur offre l’opportunité d’apprendre et de maîtriser un nouveau métier axé sur la relation client, même à ceux qui ne disposent pas de diplôme ou d’expérience dans le domaine du rééquilibrage alimentaire.

Cet apprentissage du métier se fait par le biais de formations (initiale puis continue), complété par les multiples outils mis à leur disposition, ce qui permet aux coachs d’assimiler et d’appliquer un protocole simple et efficace.

Ensuite, en plus d’un apport personnel raisonnable, le réseau n’impose ni redevance ni royalties et fait bénéficier les franchisés d’une marge importante sur la vente de produits exclusifs, ce qui en fait un projet très rentable.

Notons également que rejoindre cette franchise, c’est faire partie d’un réseau international solide, dynamique et à fort potentiel de développement mais aussi exercer un métier passionnant apportant de nombreuses satisfactions sur le plan humain.

Enfin, Dietplus offre à ses adhérents écoute, soutien et accompagnement, et ce avant, pendant et après l’ouverture de leur centre.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

La franchise dietplus vient de renouer avec ses réunions régionales. Elle avait été contrainte d’arrêter les rencontres de proximité entre la direction et les franchisés à cause de la situation sanitaire. Après deux ans, ces réunions ont repris leurs droits. Elles ont pour objectif de communiquer sur les dernières nouveautés intégrées au concept et sur […]

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.