DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Parole de franchisée dietplus : Cindy Nardi de cliente à adhérente

La méthode, très efficace, mise en place par la franchise dietplus séduit une large clientèle. Clients dont beaucoup décident par la suite de sauter le pas en devenant à leur tour coach au sein du réseau de l’enseigne.

Tel est le cas de Cindy Nardi, anciennement suivie par Constance Charavay au centre de Langon et qui a ouvert son propre centre à Castres-Gironde, en tout début d’année 2018.

Cindy Nardi

Ecoute, soutien et accompagnement, les maîtres-mots au sein du réseau dietplus

Passée « de l’autre côté du bureau », Cindy Nardi est pleinement satisfaite de son nouveau métier. « Tout se passe très bien ! Mes journées sont très riches en rencontres avec des personnes aux parcours variés », témoigne la nouvelle franchisée dietplus.

Madame Nardi ajoute que son parcours de cliente dietplus est un atout de taille. Ses clients sont rassurés de savoir que leur coach a, elle aussi, pu surmonter ses problèmes de surpoids grâce à la méthode de l’enseigne et trouvent en elle une oreille compréhensive ce qui lui donne une crédibilité supplémentaire.

Elle définit d’ailleurs la relation coach-client à travers trois axes : écoute, soutien et accompagnement. Axes qui sont également de mise au sein du réseau. « C’est très motivant et très rassurant de pouvoir s’appuyer sur la franchise ainsi que sur l’ensemble du réseau. Je souhaite que ça continue ainsi !», conclue-t-elle.

Les derniers articles DIETPLUS

Etre coach Dietplus, c’est être coach de vie... Témoignage d'une franchisée du réseau

par Mouna Ammar - 5 jours

Marie Le Saëc est aux commandes de son centre de rééquilibrage alimentaire Dietplus à Saint-Berthevin (Mayenne), depuis le 3 avril dernier. En ces quelques mois d'activité, la franchisée n'a que de beaux souvenirs à raconter, et des valeurs de par...

La franchise dietplus signe 7 nouvelles ouvertures en septembre

par HK - 14 jours

Le concept très pertinent et l’excellente notoriété de la franchise dietplus attirent les porteurs de projet désireux de devenir coachs et d’aider autrui à perdre du poids tout en comptant sur un accompagnement d’excellente qualité de la part d’un...

La franchise dietplus organise sa première réunion du G20

par HK - 27 jours

C’est une réunion au sommet qui a eu lieu du 8 au 10 septembre sur la côte varoise ! La franchise dietplus a en effet réuni des membres de son réseau pour une 1ère réunion du G20, un événement qui s’inscrit dans le cadre de la nouvelle politique c...

Informations clés

  • Crée le: 23/03/18 09:39

Les franchises qui recrutent