Parole de franchisée dietplus : Cindy Nardi de cliente à adhérente

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Parole de franchisée dietplus : Cindy Nardi de cliente à adhérente
  • Créé le : 23/03/2018
  • Modifé le : 23/03/2018

La méthode, très efficace, mise en place par la franchise dietplus séduit une large clientèle. Clients dont beaucoup décident par la suite de sauter le pas en devenant à leur tour coach au sein du réseau de l’enseigne.

Tel est le cas de Cindy Nardi, anciennement suivie par Constance Charavay au centre de Langon et qui a ouvert son propre centre à Castres-Gironde, en tout début d’année 2018.

Cindy Nardi
Cindy Nardi

Ecoute, soutien et accompagnement, les maîtres-mots au sein du réseau dietplus

Passée « de l’autre côté du bureau », Cindy Nardi est pleinement satisfaite de son nouveau métier. « Tout se passe très bien ! Mes journées sont très riches en rencontres avec des personnes aux parcours variés », témoigne la nouvelle franchisée dietplus.

Madame Nardi ajoute que son parcours de cliente dietplus est un atout de taille. Ses clients sont rassurés de savoir que leur coach a, elle aussi, pu surmonter ses problèmes de surpoids grâce à la méthode de l’enseigne et trouvent en elle une oreille compréhensive ce qui lui donne une crédibilité supplémentaire.

Elle définit d’ailleurs la relation coach-client à travers trois axes : écoute, soutien et accompagnement. Axes qui sont également de mise au sein du réseau. « C’est très motivant et très rassurant de pouvoir s’appuyer sur la franchise ainsi que sur l’ensemble du réseau. Je souhaite que ça continue ainsi !», conclue-t-elle.

Actualités de DIETPLUS

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Dietplus, le spécialiste de l’amincissement et du rééquilibrage alimentaire, poursuit sa dynamique de développement via l’ouverture de nouveaux centres. L’enseigne offre aux porteurs de projets les meilleures chances de réussite grâce à son concept simple, accessible et solide. La minceur, ce secteur qui résiste à la crise ! La crise sanitaire, les confinements successifs, le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.