Parole de franchisée dietplus : Cindy Nardi de cliente à adhérente

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Parole de franchisée dietplus : Cindy Nardi de cliente à adhérente
  • Créé le : 23/03/2018
  • Modifé le : 23/03/2018

La méthode, très efficace, mise en place par la franchise dietplus séduit une large clientèle. Clients dont beaucoup décident par la suite de sauter le pas en devenant à leur tour coach au sein du réseau de l’enseigne.

Tel est le cas de Cindy Nardi, anciennement suivie par Constance Charavay au centre de Langon et qui a ouvert son propre centre à Castres-Gironde, en tout début d’année 2018.

Cindy Nardi

Cindy Nardi

Ecoute, soutien et accompagnement, les maîtres-mots au sein du réseau dietplus

Passée « de l’autre côté du bureau », Cindy Nardi est pleinement satisfaite de son nouveau métier. « Tout se passe très bien ! Mes journées sont très riches en rencontres avec des personnes aux parcours variés », témoigne la nouvelle franchisée dietplus.

Madame Nardi ajoute que son parcours de cliente dietplus est un atout de taille. Ses clients sont rassurés de savoir que leur coach a, elle aussi, pu surmonter ses problèmes de surpoids grâce à la méthode de l’enseigne et trouvent en elle une oreille compréhensive ce qui lui donne une crédibilité supplémentaire.

Elle définit d’ailleurs la relation coach-client à travers trois axes : écoute, soutien et accompagnement. Axes qui sont également de mise au sein du réseau. « C’est très motivant et très rassurant de pouvoir s’appuyer sur la franchise ainsi que sur l’ensemble du réseau. Je souhaite que ça continue ainsi !», conclue-t-elle.

Actualités de DIETPLUS

Malgré le contexte actuel difficile, la franchise Dietplus a réussi à dépasser la crise et continue d’offrir à ses franchisés et futurs franchisés un environnement propice à la réussite. Si vous faites partie de ces personnes qui souhaitent donner un nouveau départ à leur carrière professionnelle, n’hésitez pas à découvrir l’enseigne! Un accompagnement de qualité […]

Dimanche 5 juillet, l’émission Capital de la chaîne M6 avait pour thème l’univers de la minceur. Le 1er et principal reportage du programme a été consacré à Dietplus, le réseau de rééquilibrage alimentaire qui compte à ce jour plus de 240 centres. Une forte visibilité pour la franchise Dietplus Pour la préparation de l’émission Capital […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Inter Caves

1er réseau national de cavistes en partenariat

Apport : 50 000€

Droit d'entrée : 22 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.