Portes ouvertes au centre de formation du réseau Dietplus

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Portes ouvertes au centre de formation du réseau Dietplus
  • Créé le : 14/03/2016
  • Modifé le : 12/02/2020

Le réseau de professionnels du rééquilibrage alimentaire, Dietplus, organise les portes ouvertes de son nouveau centre de formation à l’occasion du salon Franchise Expo de Paris, qui se déroulera du 20 au 23 mars prochain.

Des outils pour maîtriser le protocole Dietplus

Les locaux parisiens de l’enseigne disposent d’un magasin Dietplus reconstitué à l’identique, avec son espace de vente et son bureau de consultation qui permet aux franchisés d’effectuer un entraînement dans des conditions proches du réel lors de leur formation initiale.
Des outils vidéos leur permettent de s’améliorer quotidiennement, jusque dans les moindres détails de façon à leur faciliter l’acquisition et la maîtrise du protocole qu’ils appliqueront à leurs futurs clients.

Pendant ces quatre journées, l’équipe Dietplus sera à la disposition de toutes les personnes intéressées. Elle leur fera découvrir ces installations et répondra à leurs questions sur le concept proposé par l’enseigne, spécialiste du rééquilibrage alimentaire.
Le franchiseur Dietplus prodigue une formation technique et commerciale aux entrepreneurs qui souhaitent rejoindre son réseau. Ceux-ci devront à la fois rendre le service le plus accueillant et personnalisé possible à une clientèle régulière et être capables de vendre les produits de l’enseigne à une clientèle plus occasionnelle.  

Actualités de DIETPLUS

Le réseau dietplus veille à faire participer ses franchisés aux prises de décisions importantes liées à son évolution. Chaque année, les franchisés peuvent effectivement émettre des propositions qui seront validées, ou pas, par les membres du « G4 ». Les demandes validées seront par la suite votées par les membres du « G22 ». Témoignage de Christèle […]

Forte de 310 centres en Europe en 2021, la franchise dietplus poursuit son développement à un rythme effréné. En effet, l’enseigne spécialiste du rééquilibrage alimentaire a inauguré cinq nouvelles unités au cours de l’été. Ces dernières sont implantées à Champigneulles (Meurthe-et-Moselle), à Forbach (Moselle), à Golfe-Juan (Alpes-Maritimes), à Toulon (Var) et à Verdun (Meuse). Rejoindre dietplus […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.