DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Portes ouvertes au centre de formation du réseau Dietplus

Le réseau de professionnels du rééquilibrage alimentaire, Dietplus, organise les portes ouvertes de son nouveau centre de formation à l’occasion du salon Franchise Expo de Paris, qui se déroulera du 20 au 23 mars prochain.

Des outils pour maîtriser le protocole Dietplus

Les locaux parisiens de l’enseigne disposent d’un magasin Dietplus reconstitué à l’identique, avec son espace de vente et son bureau de consultation qui permet aux franchisés d'effectuer un entraînement dans des conditions proches du réel lors de leur formation initiale.
Des outils vidéos leur permettent de s'améliorer quotidiennement, jusque dans les moindres détails de façon à leur faciliter l'acquisition et la maîtrise du protocole qu’ils appliqueront à leurs futurs clients.

Pendant ces quatre journées, l’équipe Dietplus sera à la disposition de toutes les personnes intéressées. Elle leur fera découvrir ces installations et répondra à leurs questions sur le concept proposé par l’enseigne, spécialiste du rééquilibrage alimentaire.
Le franchiseur Dietplus prodigue une formation technique et commerciale aux entrepreneurs qui souhaitent rejoindre son réseau. Ceux-ci devront à la fois rendre le service le plus accueillant et personnalisé possible à une clientèle régulière et être capables de vendre les produits de l'enseigne à une clientèle plus occasionnelle.  

Les derniers articles DIETPLUS

Dietplus recrute sur ac-franchise.com

par MA - 16 jours

Grâce à la formation initiale et continue délivrée par l'enseigne, le métier de coach en rééquilibrage alimentaire Dietplus est accessible à toute personne dynamique et prête à aider autrui. L'adhésion au réseau Dietplus requiert un apport pers...

Franchise dietplus : un concept toujours aussi pertinent

par HK - 28 jours

L’étude nationale INCA 3, menée par l’Anses (Agence nationale de sécurité sanitaire) révèle une aggravation du problème de surpoids ainsi qu’une croissance de la consommation de compléments alimentaires, deux points fondamentaux dans le concept de...

5 nouveaux centres rejoignent la franchise dietplus

par HK - un mois

Le mois de juin a été marqué par 5 nouvelles ouvertures au sein du réseau de la franchise dietplus. A la tête de ces centres des franchisés qui ne sont pas issus de l’univers professionnel de la minceur, mais qui ont pu compter sur l’accompagnemen...

Informations clés

  • Crée le: 14/03/16 07:42

Les franchises qui recrutent