Le réseau dietplus a annoncé l’ouverture de 5 nouveaux centres spécialisés dans le rééquilibrage alimentaire, dirigés par 5 néo-entrepreneuses qui étaient à la recherche d’une reconversion et d’un meilleur épanouissement professionnel.
5 néo-entrepreneuses rejoignent l’aventure dietplus !
En juin, dietplus a accueilli 5 nouvelles franchisées, à savoir :
- Catherine Molle à Beaune (Côte-d’Or)
- Vanessa Vermeesch à Besançon (Doubs)
- Magalie Mercier à Chantonnay (Vendée)
- Patricia Saint-Martin à Orthez (Pyrénées-Atlantiques)
- Isabelle At à Salles (Gironde)
Les 5 nouvelles franchisées sont issues de différents domaines (commerce, agroalimentaire, pompes funèbres, santé) mais avaient toutes deux objectifs en commun : devenir indépendantes ET exercer une activité liée à l’accompagnement, au bien-être et la santé d’autrui.
Devenues coachs en rééquilibrage alimentaire, elles ont été convaincues par le concept dietplus, à la fois simple et accessible. Grâce à la formation (initiale et continue), l’accompagnement de l’équipe et l’expertise apportée par le conseil scientifique, les candidat(e)s à la franchise dietplus mènent une reconversion sereine et réussie dans l’univers de la minceur.
Autre avantage apporter par le réseau dietplus : un apport personnel de 5000 euros est suffisant pour lancer son projet. Sans oublier que l’implantation d’un centre est réalisable dans toute ville à partir de 7 000 habitants, ce qui offre de vastes opportunités aux futurs franchisés !
Si vous êtes à la recherche d’une opportunité pour vous reconvertir, n’hésitez pas à découvrir de plus près la franchise dietplus en visitant sa fiche sur notre plateforme AC Franchise.