La franchise Dietplus s’installe à Saint-Médard-en-Jalles

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Dietplus s’installe à Saint-Médard-en-Jalles
  • Créé le : 17/10/2015
  • Modifé le : 17/10/2015

Une nouvelle agence Dietplus s’installe à Saint-Médard-en-Jalles, en région bordelaise. Le nouveau franchisé Stéphane Laffargue, aujourd’hui âgé de 47 ans, a toujours eu envie de devenir entrepreneur. D’ailleurs, il a dirigé plusieurs magasins d’habillement durant ces dernières années: « Seulement, sur la fin, cela ne me correspondait plus, il m’était difficile de continuer à m’épanouir dans cette activité. Après plus de 10 ans, j’avais fait le tour« .

A la recherche d’un nouveau challenge

Stéphane Laffargue cherchait à s’épanouir en se lançant un nouveau challenge. C’était chose faite grâce au réseau Dietplus, qu’il avait décidé de rejoindre: « Je cherchais un véritable projet d’entreprise, qui m’apporterait une vision à long terme ainsi qu’un épanouissement personnel et professionnel« .
Stéphane s’est basé dans sa recherche d’enseigne sur la rentabilité, la cohérence de l’investissement et la durabilité du concept. Dietplus correspondait à ses critères! Il confie : »Ce qui m’a également plu avec cette franchise, c’est que grâce à sa formation complète, j’allais pouvoir apprendre un nouveau métier« .
Stéphane Laffargue a, par la suite été séduit par la rapidité avec laquelle l’équipe de la franchise a répondu à ses demandes d’information, ainsi que « l’honnêteté » du discours qu’on lui a tenu.

Façade agence Dietplus Saint-Médard-en-Jalles

Désirant travailler au développement de la clientèle, le nouveau franchisé a recruté une collaboratrice, bien que le modèle Dietplus lui permette de démarrer seul. 
Il a confié à ce propos: « Je compte impliquer mon employée pour que la réussite de mon entreprise soit la réussite de chacun. A terme, je souhaite ouvrir d’autres centres Dietplus« .

Actualités de DIETPLUS

Le spécialiste de l’amincissement et du rééquilibrage alimentaire dietplus met à la disposition de ses futurs franchisés un accompagnement de A à Z via son pôle développement. En effet, les candidats sont assistés, conseillés, encadrés avant et durant l’ouverture mais également après le lancement de leurs activités. Une formation complète et personnalisée leur donne toutes […]

Avec 17 % des adultes de 18 à 79 ans en obésité et 34 % en surpoids, 60 % de la population démarrant un programme de perte de poids dans l’année, plus de 3.6 milliards d’euros récoltés chaque année et un marché des compléments alimentaires affichant une croissance annuelle de 5,3 %, le marché de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Aquilus

Spécialiste de l’univers de la piscine et du spas

Apport : 30 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.