Le réseau Dietplus, spécialiste du rééquilibrage alimentaire, ouvrira les portes de son nouveau centre le 16 juin 2014, à Six-Fours-Les-Plages, dans le département du Var, sous la direction de Laurence Campagna.
Des risques calculés
Pour elle le 16 juin 2014, marquera le début d’une nouvelle vie professionnelle. En effet, c’est à cette date qu’après une formation en expertise comptable et une carrière dans la fonction publique, Laurence Campagna ouvrira son centre sous la franchise dietplus. Un changement d’orientation radical, dû, en partie, aux aléas de la vie, mais surtout, un choix motivé par la volonté de se lancer à son propre compte avec toutefois les avantages qu’offre l’encadrement d’une franchise. « C’est un choix de ma part qui correspond à mon état d’esprit » confie-t-elle « Je suis allergique à la routine, j’aime prendre des risques calculés. » Et d’ajouter : « Ce n’est pas un caprice, c’est mûrement calculé ».
Encouragée par une franchisée dietplus
C’est une ancienne collègue, Christine Vermenouze, déjà installée en franchise dietplus dans la commune voisine, Saint-Maximin, qui l’a encouragée à s’engager dans cette aventure. Celle-ci l’a orientée, tout naturellement, vers le réseau qui avait fait sa réussite. Confortée par le succès de son amie et l’appui de son banquier qui n’a pas tardé à lui donner son accord de principe, Laurence Campagna, maman de trois enfants, envisage son avenir avec optimisme : « J’ai l’opportunité de faire quelque chose où je me sentirai épanouie. Et quand on a le bon équilibre au travail, on a le bon équilibre à la maison, et pour moi et mes enfants, ce sera tout bénéfice ». Epanouissement et équilibre : les gages d’une vie professionnelle accomplie !
Demandez notre documentation Dietplus si ce réseau vous intéresse !