Ouverture prochaine d’un centre dietplus dans le Var

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Ouverture prochaine d’un centre dietplus dans le Var
  • Créé le : 29/05/2014
  • Modifé le : 02/12/2020

Le réseau Dietplus, spécialiste du rééquilibrage alimentaire, ouvrira les portes de son nouveau centre le 16 juin 2014, à Six-Fours-Les-Plages, dans le département du Var, sous la direction de Laurence Campagna.

Des risques calculés

Pour elle le 16 juin 2014, marquera le début d’une nouvelle vie professionnelle. En effet, c’est à cette date qu’après une formation en expertise comptable et une carrière dans la fonction publique, Laurence Campagna ouvrira son centre sous la franchise dietplus. Un changement d’orientation radical, dû, en partie, aux aléas de la vie, mais surtout, un choix motivé par la volonté de se lancer à son propre compte avec toutefois les avantages qu’offre l’encadrement d’une franchise. « C’est un choix de ma part qui correspond à mon état d’esprit » confie-t-elle « Je suis allergique à la routine, j’aime prendre des risques calculés. » Et d’ajouter : « Ce n’est pas un caprice, c’est mûrement calculé ».

Encouragée par une franchisée dietplus

C’est une ancienne collègue, Christine Vermenouze, déjà installée en franchise dietplus dans la commune voisine, Saint-Maximin, qui l’a encouragée à s’engager dans cette aventure. Celle-ci l’a orientée, tout naturellement, vers le réseau qui avait fait sa réussite. Confortée par le succès de son amie et l’appui de son banquier qui n’a pas tardé à lui donner son accord de principe, Laurence Campagna, maman de trois enfants, envisage son avenir avec optimisme : « J’ai l’opportunité de faire quelque chose où je me sentirai épanouie. Et quand on a le bon équilibre au travail, on a le bon équilibre à la maison, et pour moi et mes enfants, ce sera tout bénéfice ». Epanouissement et équilibre : les gages d’une vie professionnelle accomplie !

Demandez notre documentation Dietplus si ce réseau vous intéresse !

Actualités de DIETPLUS

Le spécialiste de l’amincissement et du rééquilibrage alimentaire dietplus met à la disposition de ses futurs franchisés un accompagnement de A à Z via son pôle développement. En effet, les candidats sont assistés, conseillés, encadrés avant et durant l’ouverture mais également après le lancement de leurs activités. Une formation complète et personnalisée leur donne toutes […]

Avec 17 % des adultes de 18 à 79 ans en obésité et 34 % en surpoids, 60 % de la population démarrant un programme de perte de poids dans l’année, plus de 3.6 milliards d’euros récoltés chaque année et un marché des compléments alimentaires affichant une croissance annuelle de 5,3 %, le marché de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Midas

Entretien et réparation automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.