Dietplus : 2 nouvelles franchisées font leur entrée !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Dietplus : 2 nouvelles franchisées font leur entrée !
  • Créé le : 09/04/2019
  • Modifé le : 09/04/2019

Dietplus, le réseau expert de centres de rééquilibrage alimentaire a le plaisir d’accueillir 2 nouvelles collaboratrices et franchisées du groupe pour l’ouverture de 2 nouvelles unités situées à Haute-Goulaine et à Molsheim.

Un coaching féminin

Le mois d’avril est fort en rebondissements pour l’enseigne dietplus, qui a l’immense plaisir d’annoncer l’arrivée de ses 2 nouvelles coachs et franchisées du groupe.

Chrystelle Boumaza, ancienne directrice régionale Grand Ouest pour une enseigne de lingerie, est désormais à la tête du centre de Haute-GOulaine en Loire Altantique, et Carine Kreucher-Marc, auparavant responsable des ressources humaines dans le secteur de la santé et du médico-social, dirige aujourd’hui le centre de Molsheim, dans le Bas-Rhin.

 

Les nouvelles venues ont toutes deux été séduites par le sérieux de la franchise et par la dimension humaine de l’activité ; Carine est par ailleurs une ancienne cliente qui a perdu 12kg grâce à la méthode dietplus qu’elle connait déjà très bien.

Le réseau Dietplus en chiffres

L’enseigne dietplus est fondée en 2010 et débute le développement de son réseau en franchise en 2011.

En 2016, la marque s’installe en Espagne, puis en Belgique en 2017.

En 2018, dietplus c’est 35 000 clients et 20 millions d’euros de chiffre d’affaire enregistré.

Aujourd’hui, le groupe compte 250 centres implantés en Europe.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Créée en 2010 et lancée en réseau en 2011, la franchise dietplus propose un modèle accessible à toute personne dynamique et désireuse d’aider autrui dans sa perte de poids. Son concept s’appuie sur une méthode élaborée par des professionnels et un suivi personnalisé. Présent dans 3 pays avec plus de 200 centres, dietplus représente une […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Muriel Boumazza est franchisée dietplus à Sélestat, depuis 2 ans. Même durant le contexte du Covid, elle a continué à réaliser de bons résultats. Muriel Boumazza nous dévoile les fondements qu’elle applique dans son activité pour assurer la réussite de son projet. « Le protocole proposé par dietplus est une véritable formule magique » Le rééquilibrage alimentaire […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
JFG Clinic

Concept Novateur Haut de Gamme pour la beauté / minceur

Apport : 30 000€

CA moyen : 245 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.