Une ancienne artisane-boulangère ouvre sa franchise dietplus

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une ancienne artisane-boulangère ouvre sa franchise dietplus
  • Créé le : 06/10/2020
  • Modifé le : 06/10/2020

Intéressée par le secteur de l’alimentation et cherchant à exercer un métier synonyme de partage et de solidarité, Laurence Ruhland a choisi de rejoindre le réseau de rééquilibrage alimentaire, dietplus. Elle est aujourd’hui aux commandes de son centre implanté à Vesoul.

Laurence Ruhland franchise dietplus vesoul

« L’accompagnement de dietplus a réellement été bénéfique »

Laurence Ruhland a une longue expérience de commerçante en tant qu’artisane-boulangère qui lui a permis de cultiver son sens du contact. Elle est aussi diabétique et s’intéresse de près au thème de l’alimentation.

Souhaitant exercer un métier où la solidarité et le partage sont de mise, Laurence Ruhland a choisi de rejoindre le réseau dietplus et d’ouvrir son centre à Vesoul.

Pour exercer son métier de coach en rééquilibrage alimentaire, la franchisée se fiera à son empathie et à sa bienveillance.

« Pour mes clients, je veux être le « plus » de dietplus », souhaite-t-elle.

De plus, pour rejoindre le réseau, Laurence Ruhland n’avait pas besoin de qualification particulière mais devait seulement avoir l’envie d’aider autrui à perdre du poids. De plus, grâce au protocole préétabli, la formation spécifique et le soutien de l’enseigne, chaque franchisé est certain de faire réussir son projet.

« L’accompagnement de dietplus a réellement été bénéfique tout au long de mes démarches, conclut la nouvelle coach. J’espère continuer à être accompagnée de la sorte pour que nous soyons une équipe gagnante ! », conclue la franchisée Laurence Ruhland.

dietplus, un grand réseau collaboratif

Rejoindre dietplus, c’est avoir la chance de pouvoir s’appuyer sur l’expérience d’un réseau qui affiche plus de 10 ans de succès dans le secteur du rééquilibrage alimentaire.

C’est aussi profiter d’un accompagnement tout au long de son activité en s’appuyant sur un protocole pré-établi, une formation complète, des produits performants et de nombreux outils pratiques.

Point également très important, l’humain qui est le cœur du métier de coach dietplus car le franchisé a la mission, au quotidien, de venir en aide aux personnes en surpoids et de les accompagner pour leur permettre de retrouver leur bien-être.

Enfin, dietplus est un réseau fort, implanté dans 3 pays et réalisant plusieurs dizaines de millions d’Euros de chiffre d’affaires par an.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

La franchise dietplus vient de renouer avec ses réunions régionales. Elle avait été contrainte d’arrêter les rencontres de proximité entre la direction et les franchisés à cause de la situation sanitaire. Après deux ans, ces réunions ont repris leurs droits. Elles ont pour objectif de communiquer sur les dernières nouveautés intégrées au concept et sur […]

En septembre, le réseau dietplus a renforcé son maillage grâce à l’ouverture de 2 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire : l’un à Dieppe et l’autre à Gérardmer. Ces unités sont respectivement gérées par les franchisées Carole Casini et Annick Trithardt. Deux franchisées satisfaites de l’accompagnement de leur enseigne Carole Casini était commerciale en agro-alimentaire avant […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.