Franchise Dietplus : Les clients retrouvent vitalité et bien-être grâce au soutien de leurs coachs !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Franchise Dietplus : Les clients retrouvent vitalité et bien-être grâce au soutien de leurs coachs !
  • Créé le : 23/06/2019
  • Modifé le : 21/06/2019

Le métier de coach alimentaire Dietplus est très valorisant et gratifiant pour le franchisé car il permet à ses clients de perdre du poids, et par la même occasion, de retrouver vitalité et bien-être. Plusieurs clients de l’enseigne témoignent d’ailleurs de leur épanouissement après avoir suivi une cure dans l’un des centres du réseau.

Témoignages de clients Dietplus

Les coachs Dietplus accompagnent leurs clients dans leur perte de poids et leur ouvrent la voie vers une nouvelle vie, avec des bienfaits tant pour le corps et que pour l’esprit.

Vanessa, qui a été suivie au centre de Laval et a réussi à perdre 15 kg, confie: « Je me sens mieux dans mon corps. Je suis épanouie, pleine de vie et mes amis me disent que j’ai retrouvé le sourire ! J’ai aussi plus d’assurance et cela m’aide dans mon travail ».

La réussite des clients Dietplus est due, non seulement à l’efficacité des produits et du programme de l’enseigne, mais également à l’implication du coach, comme en atteste Armelle qui a réussi à perdre 20 kg en étant suivie au sein du centre de Rouen: « Je dois ma réussite à ma persévérance, mais ma coach Leyla y est aussi pour beaucoup. Sa simplicité, sa franchise, son soutien et son sourire font des rendez-vous hebdomadaires de vrais moments de partage et de plaisir. Sans ce soutien, on ne tient pas ».

Stéphanie, quant à elle, a été accompagnée par Christina, la coach du centre de Sausheim, pour perdre 36 kg. « Un grand merci à elle ! Elle a su m’encourager, mais aussi, quand c’était nécessaire, m’avertir si je repartais sur la mauvaise pente. Elle a toujours été disponible pour moi », confie-t-elle.

Ces témoignages prouvent bien à quel point le métier de coach alimentaire Dietplus est gratifiant! Alors, si vous aussi vous souhaitez exercer une activité valorisante, sachez que l’ouverture d’un centre Dietplus requiert un apport personnel minimum de 10 000 euros et n’exige pas de diplôme spécifique ou de qualification / expérience en diététique.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Muriel Boumazza est franchisée dietplus à Sélestat, depuis 2 ans. Même durant le contexte du Covid, elle a continué à réaliser de bons résultats. Muriel Boumazza nous dévoile les fondements qu’elle applique dans son activité pour assurer la réussite de son projet. « Le protocole proposé par dietplus est une véritable formule magique » Le rééquilibrage alimentaire […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau dietplus a réussi à maintenir son attractivité même durant le 1er et le second confinement, c’est dire à quel point le succès du concept dietplus n’est plus à prouver! Bien évidemment, pour veiller sur la santé de ses clients, collaborateurs et franchisés, la franchise a dû adapter son activité aux circonstances actuelles en […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.