La franchise Dietplus a invité certains des membres de son réseau, qui ont participé au développement de celui-ci, à un week-end détente à Lisbonne. Philippe Langohr, président et co-fondateur, ainsi que plusieurs membres de l’équipe Dietplus, étaient également au rendez-vous.
Un weekend détente et tourisme pour récompenser l’implication des franchisés Dietplus
En 2018, 50 % des nouveaux adhérents du réseau étaient soit d’anciens clients, soit faisaient partie de l’entourage d’un franchisé.
Dietplus accorde une grande importance à cette notion de parrainage. C’est pour cette raison qu’il a eu l’idée d’organiser un week-end détente et tourisme à Lisbonne pour les franchisés ayant parrainé 3 filleuls ou plus durant l’année dernière.
Le président et co-fondateur du réseau Dietplus était accompagné, à cette occasion, de plusieurs membres de l’équipe de son enseigne ainsi que des franchisés:
- Catherine Guezennec (centre de Carbon-Blanc)
- Carole Heinrich (centre de Haguenau)
- Lydia Monsigny (centre de Saint-Loubès)
- Christine et Franck Robereau (centres de Bressuire, Les Herbiers et Niort)
La franchise Dietplus en bref !
Concept inédit de rééquilibrage alimentaire, non contraignant, adapté à la personne, le réseau Dietplus compte actuellement 250 centres en Europe.
Avec 14 ans d’expérience dans la diététique, dont 8 ans d’expérience en tant que franchise, Dietplus un accompagnement complet, avant pendant et après le lancement du projet.
Le réseau fait également bénéficier ses adhérents d’une formation de qualité permettant de maîtriser à la perfection la méthode Dietplus et ses outils.