Plusieurs collaborateurs du réseau Dietplus se retrouvent pour un week-end à Lisbonne

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Plusieurs collaborateurs du réseau Dietplus se retrouvent pour un week-end à Lisbonne
  • Créé le : 06/05/2019
  • Modifé le : 06/05/2019

La franchise Dietplus a invité certains des membres de son réseau, qui ont participé au développement de celui-ci, à un week-end détente à Lisbonne. Philippe Langohr, président et co-fondateur, ainsi que plusieurs membres de l’équipe Dietplus, étaient également au rendez-vous.

 

Un weekend détente et tourisme pour récompenser l’implication des franchisés Dietplus

En 2018, 50 % des nouveaux adhérents du réseau étaient soit d’anciens clients, soit faisaient partie de l’entourage d’un franchisé.

Dietplus accorde une grande importance à cette notion de parrainage. C’est pour cette raison qu’il a eu l’idée d’organiser un week-end détente et tourisme à Lisbonne pour les franchisés ayant parrainé 3 filleuls ou plus durant l’année dernière.

Le président et co-fondateur du réseau Dietplus était accompagné, à cette occasion, de plusieurs membres de l’équipe de son enseigne ainsi que des franchisés:

  • Catherine Guezennec (centre de Carbon-Blanc)
  • Carole Heinrich (centre de Haguenau)
  • Lydia Monsigny (centre de Saint-Loubès)
  • Christine et Franck Robereau (centres de Bressuire, Les Herbiers et Niort)

 

La franchise Dietplus en bref !

Concept inédit de rééquilibrage alimentaire, non contraignant, adapté à la personne, le réseau Dietplus compte actuellement 250 centres en Europe.

Avec 14 ans d’expérience dans la diététique, dont 8 ans d’expérience en tant que franchise, Dietplus un accompagnement complet, avant pendant et après le lancement du projet.

Le réseau fait également bénéficier ses adhérents d’une formation de qualité permettant de maîtriser à la perfection la méthode Dietplus et ses outils.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Depuis le début de ce mois de novembre, le réseau Dietplus a déjà ouvert 3 nouveaux centres à Alençon, Château-Gontier et Lozanne. Ces unités sont respectivement gérées par Nelly Vaugon, Marie Le Saëc et Gaëlle Aveline. La franchise démarre le mois de novembre en force ! Nelly Vaugon a travaillé durant 26 ans dans le secteur […]

Les franchisées Dietplus Cindy Nardi et Constance Charavay, sont arrivées à Marrakech, le 25 octobre dernier, sans encombre. Elles ont terminé ce rallye-raid solidaire et 100 % féminin après une semaine de course et ont réussi à se classer 86èmes en 4×4 et 106èmes toutes catégories confondues. Une incroyable aventure humaine avant tout ! Cindy Nardi […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.