Le 14 mars à 18h30, le réseau dietplus prévoit un nouveau webinaire intitulé « Entreprendre au féminin ». Ce webinaire sera dirigé par Philippe Langohr, président et cofondateur de dietplus, accompagné de trois franchisées du réseau : Angela Lassailly, Catherine Molle et Véronique Scheibel, qui partageront leur expérience.
dietplus encourage l’entrepreneuriat au féminin !
Si vous êtes une femme envisageant une reconversion professionnelle pour une vie plus épanouissante, comme de plus en plus de femmes se lançant dans l’entrepreneuriat, ne manquez pas le prochain webinaire de dietplus. La franchise N°1 du coaching en nutrition propose un nouveau webinaire sur l’entrepreneuriat au féminin le 14 mars à 18h30.
Ce webinaire, intitulé « Entreprendre au féminin », vise à démontrer que les femmes ont toute leur place dans le monde de l’entrepreneuriat. Lors de cet événement, Philippe Langohr, président et co-fondateur de dietplus, sera accompagné de trois franchisées :
- Angela Lassailly, coach à Saint-André-de-Cubzac. Cet ancienne responsable administrative et financière avait besoin de changement et a décidé, en 2022, de rejoindre le réseau dietplus pour sa reconversion.
- Catherine Molle, coach à Beaune. Auparavant conseillère funéraire, elle a toujours voulu entreprendre. Après avoir testé le protocole dietplus pour perdre de poids, elle a ouvert son propre centre l’année passée.
- Véronique Scheibel, coach à Essey-lès-Nancy. Suite à un licenciement économique, elle s’est tournée, en 2017, vers la franchise dietplus pour lancer son propre projet.
Durant le webinaire, Angela, Catherine et Véronique partageront leurs expériences en tant qu’entrepreneuses, décrivant comment elles ont osé franchir le cap de la reconversion professionnelle. Ce rendez-vous offrira également un moment propice aux échanges. Les trois coachs dietplus seront disponibles pour répondre aux questions des participants, tout comme Philippe Langohr.
Avec plus de 90 % de ses franchisées étant des femmes, dietplus s’avère être la franchise idéale pour celles qui souhaitent entreprendre.