Le mois d’octobre a été particulièrement dynamique pour le réseau dietplus qui a ouvert 6 nouveaux centres. Ces unités ont été implantées dans les villes de Liévin, Plérin, Saint-Etienne, Tinqueux, Valenciennes et Vitré.
Un mois d’octobre particulièrement dynamique pour dietplus
Le mois dernier, dietplus a vu l’arrivée de 6 nouvelles franchisées, ce qui a conduit à l’ouverture de 6 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire :
- Cécile Brian s’est implantée à Liévin
- Amandine a ouvert à Poirier Plérin
- Karine Barbier propose ses services à Saint-Etienne
- Mireille Leroy est située à Tinqueux
- Virginie Deparis se trouve à Valenciennes
- Nelly Menant exerce son métier de coach à Vitré
Les nouvelles adhérentes sont des entrepreneures aux parcours très divers, unies par leur passion pour la nutrition et leur volonté d’assister ceux qui souhaitent perdre du poids de manière efficace et durable.
Pour garantir le succès de leurs projets, les franchisées peuvent compter pleinement sur le soutien inébranlable de leur franchiseur, qui est à leurs côtés à chaque étape de leur parcours entrepreneurial. L’enseigne veille notamment à les former de A à Z à son métier de coaching et à sa méthode ayant séduit plus de 500 000 clients en 12 ans.
Pendant toute la durée de leur activité, les franchisées bénéficient d’un appui continu de la tête de réseau (accompagnement par un responsable régional, convention nationale, réunions régionales, nombreux supports pratiques…) afin de les aider à prospérer.
Avec 330 centres opérationnels à ce jour, le réseau dietplus offre encore de nombreuses opportunités d’implantation. En effet, un centre dietplus, en tant qu’activité de proximité répondant à un besoin essentiel, peut être établi et réussir dans toute ville comptant au moins 7 000 habitants.
Vous souhaitez intégrer la grande famille dietplus et entreprendre une reconversion sereine dans le secteur prometteur du bien-être et de la minceur ? Pour ce faire, un apport personnel minimum à partir de 5 000 euros sera suffisant.