dietplus accueille une nouvelle coach franchisée à Montaigu

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / dietplus accueille une nouvelle coach franchisée à Montaigu
  • Créé le : 10/07/2022
  • Modifé le : 11/07/2022

Fort d’un réseau de plus de 330 centres en Europe, dietplus, le spécialiste de l’amincissement et du rééquilibrage alimentaire, poursuit sa dynamique de développement et accueille une nouvelle coach franchisée à Montaigu. Après avoir été cliente d’un des centres du réseau, Stéphanie Loyer a choisi de se lancer, à son tour, dans l’entrepreneuriat auprès de l’enseigne dietplus.

Stéphanie Loyer, franchisée dietplus MontaiguUne opportunité de reconversion unique dans le monde de la minceur

De nombreuses clientes dietplus ont choisi par la suite de rejoindre l’enseigne pour monter leur projet entrepreneurial. C’est notamment le cas de Stéphanie Loyer qui, après avoir suivi le programme dietplus, a décidé elle aussi de créer son propre centre de rééquilibrage alimentaire. Infirmière de formation, Stéphanie voulait se reconvertir professionnellement dans un métier résolument humain, socialement utile et valorisant.

« Auparavant, j’étais infirmière. Je voulais me reconvertir tout en gardant le bien-être au cœur de mon métier. Je pense avoir trouvé la voie qui me correspond ! »

Motivée par son expérience de cliente et séduite par le concept dietplus, Stéphanie a souhaité entreprendre dans la ville vendéenne de Montaigu. Son choix s’est porté sur la franchise car elle voulait bénéficier d’un soutien solide tout en étant autonome.

« Pour moi, dietplus est la franchise idéale pour être indépendant… On dispose d’un soutien énorme, grâce notamment à tous les autres coaches, au réseau mis en place et aux animateurs qui sont présents pour nous soutenir. »

L’accompagnement du franchiseur, un atout pour les futurs coachs dietplus

Accessible à partir de 5 000€ d’apport personnel, dietplus recherche des entrepreneurs en quête d’un sens à donner à leur travail, alliant des talents de gestionnaires et de managers, prêts à s’impliquer pleinement dans leur activité. Pour accompagner ses franchisés dans leur projet entrepreneurial et leur offrir les meilleures chances de réussite, l’enseigne leur assure une formation complète et leur fournit une assistance à chaque étape.

Chaque futur franchisé bénéficie d’une formation complète et détaillée qui aborde tous les aspects du métier de franchisé mais également celui de chef d’entreprise dietplus. Les futurs coachs du réseau découvrent ainsi les différents aspects du protocole. Ils apprennent à réaliser les bilans et les suivis de la clientèle mais aussi à recommander les produits via des exercices pratiques.

« On m’a vraiment guidée pas à pas dans la création de ma société. J’ai un interlocuteur pour chaque interrogation, sans stress ni pression. Et ça, c’est vraiment très important ! »

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS
Interview d’Audrey Marais, Sous directrice du concept dietplus

Cette interview d’Audrey Marais, sous directrice de la franchise dietplus, a été réalisée par Franchise Magazine dans le cadre du salon Franchise Expo Paris 2022. dietplus, un concept simple et efficace ! Le réseau dietplus est aujourd’hui fort de 260 centres en France, 300 centres en Europe. Le concept est simple : il est basé […]

Le réseau dietplus affirme sa présence sur LinkedIn. Il invite donc les candidats, souhaitant se lancer à ses côtés, à découvrir de plus près son concept et à contacter le service développement pour faire un 1er pas dans la réalisation de leur projet de franchise. dietplus offre l’opportunité de changer de vie ! Le concept dietplus […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise CBWEED
CBWEED

Un catalogue de plus de 100 produits 100 % naturels

Droit d'entrée : 15 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.