La franchisée dietplus de Molsheim récompensée par l’IREF

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchisée dietplus de Molsheim récompensée par l’IREF
  • Créé le : 24/01/2022
  • Modifé le : 24/01/2022

Carine Kreucher-Marc, franchisée du réseau dietplus depuis 2019, a dû faire face à la crise sanitaire et trouver des solutions pour maintenir son activité malgré les circonstances. La franchisée a d’ailleurs récemment été récompensée par l’IREF pour son « agilité numérique ».

Carine Kreucher-Marc, franchisée dietplus à Molsheim

« Une grande joie et une fierté »

Chaque année, l’IREF récompense les meilleures enseignes du pays en mettant à l’honneur un de leurs franchisés ou partenaires.

Chez dietplus, c’est Carine Kreucher-Marc qui a réussi à se classer parmi le palmarès 2021-2022 de ce concours. Ayant réussi à résister à la crise sanitaire, en s’appuyant notamment sur les outils digitaux, la franchisée a décroché cette récompense dans la catégorie « agilité numérique ».

Carine Kreucher-Marc avait ouvert son centre dietplus en avril 2019, dans la ville alsacienne de Molsheim, pour se spécialiser dans le coaching en rééquilibrage alimentaire. A peine 1 an plus tard, la Covid-19 survient et le confinement s’impose :

« J’ai d’abord eu un sentiment d’angoisse, puis ç’a été la remobilisation », se souvient Carine.

La franchise faisait en sorte de rester au soutien de ses clients et de garder le lien. Elle a donc maintenu ses rendez-vous par téléphone, et par Whatsapp ou par Zoom, pour certains et a effectué des livraisons à domicile.
Aujourd’hui, Carine Kreucher-Marc est persuadée que les outils digitaux ont apporté « une autre façon de travailler. Rebondir, slalomer entre les obstacles, c’est le propre d’un entrepreneur ».

Moins de 3 ans après ses débuts, et malgré des circonstances exceptionnelles et inattendues, la franchisée dietplus de Molsheim est loin de regretter ses choix. C’est une entrepreneuse épanouie!

« J’aime travailler en réseau, que ce soit au sein de la franchise ou au niveau local, avec les différents commerces de ma ville ».

A l’occasion de l’obtention de son trophée IREF, la franchisée tenait à remercier Carole Heinrich, franchisée dietplus à Haguenau :

« C’est chez elle que tout a commencé ! ».

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS
La franchise dietplus soutient la lutte contre le cancer

La solidarité étant une de ses valeurs, le réseau dietplus a décidé de soutenir l’action « Une rose, un espoir », destinée à la lutte contre le cancer. L’opération organisée par l’association du même nom, est particulièrement active en Moselle, département où se trouve le siège de l’enseigne. Un week-end sous le signe de la […]

dietplus a ouvert 2 nouvelles franchises durant le mois d’avril

En avril, le réseau dietplus a ouvert 2 nouveaux centres spécialistes du rééquilibrage alimentaire. Ces points de vente ont été implantés à Nantes et à Sallanches et sont respectivement gérés par Thierry Chanteclaire et Sandra Couthon. Thierry Chanteclaire lance sa 1ère franchise dietplus Thierry Chanteclaire est le nouveau franchisé dietplus qui vient d’ouvrir l’unité de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.