Ancienne entrepreneure dans le bâtiment, elle devient franchisée dietplus !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Ancienne entrepreneure dans le bâtiment, elle devient franchisée dietplus !
  • Créé le : 13/12/2021
  • Modifé le : 13/12/2021

Après avoir créé et dirigé durant plusieurs années une entreprise dans le bâtiment, Élodie Lepore a déménagé du Pas-de-Calais vers le Gard dans le but d’ouvrir une franchise dietplus dans la commune des Angles.

Elodie Lepore, franchisée dietplus dans la commune des Angles

Une franchisée toujours aussi bien entourée, comme au 1er jour

Recherchant une reconversion dans le bien-être, Élodie Lepore a décidé de devenir franchisée de l’enseigne spécialiste du rééquilibrage alimentaire.

Dans sa précédente expérience de création d’entreprise, elle dû tout créer de A à Z toute seule. Fort heureusement, pour cette nouvelle aventure, elle a pu bénéficier de l’accompagnement d’une équipe compétente :

« La franchise m’a guidée, étape par étape. dietplus forme ses coachs en interne. Ç’a été un soulagement pour moi de savoir que tout était prévu pour que j’arrive dans le métier avec un bagage solide. Les interlocuteurs sont sympathiques et professionnels. Ils donnent des conseils précis et réfléchis. Tout est complet, chaque personne à laquelle on s’adresse est spécialisée. La formation est continue et, malgré mon expérience en tant que chef d’entreprise, j’en apprends tous les jours ! ».

Aux commandes de sa franchise dietplus dans la commune des Angles depuis mai dernier, Élodie Lepore est toujours aussi motivée et se sent aussi soutenue qu’au 1er jour par sa franchise :

« J’ai eu la chance d’être parrainée par la franchisée du centre d’Arras, qui s’est montrée très accueillante et réconfortante. A présent, mon animateur réseau est très présent, il est toujours de bon conseil. Je suis bien entourée et c’est primordial, car cela se ressent dans ma relation client. Un coach épanoui, c’est un atout supplémentaire pour avoir des clients satisfaits ! ».

Si tout comme Élodie Lepore, vous souhaitez prendre les commandes de votre franchise dietplus, n’hésitez pas à envoyer votre candidature via notre plateforme AC Franchise. Un apport personnel minimum de 5 000 euros est suffisant pour lancer votre projet.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

Dans la sélection de ses candidats, le réseau dietplus accorde plus d’importance à leur envie de faire réussir les autres qu’à leurs qualifications professionnelles. Coup de projecteur sur cette franchise, dont les valeurs sont restées les mêmes depuis son lancement il y a plus de 10 ans. Un réseau engagé pour la réussite collective Dietplus, […]

Fanny Martin est franchisée du réseau dietplus à Jaunay-Marigny (Vienne), non loin de Poitiers. Elle a rejoint le réseau en reprenant ce centre de rééquilibrage. Après plus d’un an d’activité, la jeune coach est heureuse de s’être lancée dans cette expérience qu’elle décrit comme « une chouette aventure ». « dietplus est toujours à nos côtés […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Entretien, réparation et maintenance des systèmes de ventilation

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 16 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.