Sandra Dumesnil était auparavant opératrice qualifiée dans l’industrie, un métier qui ne correspondait plus à ses attentes. En découvrant le concept dietplus sur les réseaux sociaux et en testant son protocole, elle décide de sauter le pas et de devenir franchisée.
De cliente à franchisée dietplus !
Travaillant dans l’industrie, Sandra sentait que son métier ne correspondait plus à ses attentes ni à ses compétences physiques. Après avoir essayé le protocole dietplus et testé son efficacité, elle décide d’intégrer le réseau.
« J’ai choisi dietplus parce que déjà j’ai suivi le protocole, donc je sais que c’est quelque chose qui fonctionne et j’ai retrouvé le sourire, j’ai retrouvé la joie, l’envie de m’habiller, de me sentir bien et j’ai eu envie de donner ça à mes futurs clients ».
Pour le lancement de son projet, la nouvelle franchisée a bénéficié d’un accompagnement étape par étape. À chaque question, la tête de réseau s’est montrée disponible et réactive pour l’éclairer.
Sandra a également suivi la formation dietplus, qu’elle décrit comme une expérience marquée par « une très bonne cohésion de groupe ». Celle-ci lui a permis non seulement d’acquérir toutes les connaissances nécessaires pour démarrer sa franchise, mais aussi de partager des moments de convivialité.
Aujourd’hui à la tête de son centre de rééquilibrage alimentaire dietplus dans la ville d’Eu, la franchisée a un message pour ses futurs clients :
« Si moi j’ai réussi ma perte de poids avec le protocole dietplus, je sais que vous pourrez y arriver aussi. Moi je serai dans mon centre pour vous accueillir avec le sourire, avec tout mon soutien, pour vous faire réussir ! ».