Dietplus privilégie les valeurs humaines aux qualifications professionnelles

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Dietplus privilégie les valeurs humaines aux qualifications professionnelles
  • Créé le : 20/01/2022
  • Modifé le : 20/01/2022

Dans la sélection de ses candidats, le réseau dietplus accorde plus d’importance à leur envie de faire réussir les autres qu’à leurs qualifications professionnelles. Coup de projecteur sur cette franchise, dont les valeurs sont restées les mêmes depuis son lancement il y a plus de 10 ans.

Dietplus privilégie les valeurs humaines aux qualifications professionnelles

Un réseau engagé pour la réussite collective

Dietplus, réseau en développement depuis plus de 10 ans, est aujourd’hui reconnu dans le monde de la franchise. Son professionnalisme et son dynamisme permettent à ses franchisés d’obtenir des résultats éloquents, et ce même durant ces 2 dernières années qui ont été marquées par la crise sanitaire.

Dietplus puise son succès notamment dans ses valeurs humaines fortes. L’enseigne cultive avec ses franchisés le partage, le soutien réciproque et le plaisir de travailler en commun pour réussir ensemble.
Le réseau attend d’ailleurs de ses candidats, qu’ils partagent tout simplement les mêmes valeurs, sans exiger une expérience ou des diplômes spécifiques.

Les franchisés n’auront qu’à appliquer le protocole dietplus pour pouvoir coacher avec succès leurs clients dans leur objectif de perte de poids. Pour leur permettre de le maîtriser dans ses moindres détails, le réseau assure à ses adhérents :

  • Une formation spécifique pour appréhender le protocole dietplus reposant sur 3 piliers: 1- un bilan dietplus offert de 45 minutes, 2- un suivi hebdomadaire personnalisé de 15 minutes, 36 des produits exclusifs.
  • Un accompagnement à chaque étape du projet de création: financement du projet, recherche de local, aménagement du centre…
  • Un soutien lors du démarrage de l’activité: l’équipe d’animation est disponible pour conseiller et répondre aux questions de l’adhérent.
  • Un accompagnement tout au long de la vie du projet

Si vous êtes séduit par le concept dietplus, sachez que l’ouverture d’un centre est possible dans toute ville de 7 000 habitants ou plus, pour un apport personnel minimal de 5 000 euros seulement.

Vous souhaitez devenir franchisé dietplus ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc …sur sa fiche dédiée AC Franchise.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS
La franchise dietplus soutient la lutte contre le cancer

La solidarité étant une de ses valeurs, le réseau dietplus a décidé de soutenir l’action « Une rose, un espoir », destinée à la lutte contre le cancer. L’opération organisée par l’association du même nom, est particulièrement active en Moselle, département où se trouve le siège de l’enseigne. Un week-end sous le signe de la […]

dietplus a ouvert 2 nouvelles franchises durant le mois d’avril

En avril, le réseau dietplus a ouvert 2 nouveaux centres spécialistes du rééquilibrage alimentaire. Ces points de vente ont été implantés à Nantes et à Sallanches et sont respectivement gérés par Thierry Chanteclaire et Sandra Couthon. Thierry Chanteclaire lance sa 1ère franchise dietplus Thierry Chanteclaire est le nouveau franchisé dietplus qui vient d’ouvrir l’unité de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.