Témoignage de Fanny Martin sur son expérience de franchisée dietplus

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Témoignage de Fanny Martin sur son expérience de franchisée dietplus
  • Créé le : 14/01/2022
  • Modifé le : 14/01/2022

Fanny Martin est franchisée du réseau dietplus à Jaunay-Marigny (Vienne), non loin de Poitiers. Elle a rejoint le réseau en reprenant ce centre de rééquilibrage. Après plus d’un an d’activité, la jeune coach est heureuse de s’être lancée dans cette expérience qu’elle décrit comme « une chouette aventure ».

Témoignage de Fanny Martin sur son expérience de franchisée dietplus

« dietplus est toujours à nos côtés ! »

En 2020, Fanny Martin apprend qu’un centre dietplus cherchait un repreneur car la propriétaire allait en ouvrir un nouveau dans sa nouvelle région. Fanny Martin saute tout de suite sur l’occasion et commence à monter son projet de reprise d’activité pour prendre les commandes de l’unité dietplus de Jaunay-Marigny (Vienne).

Un peu plus d’un an après, la jeune coach dietplus est toujours aussi convaincue d’avoir fait le bon choix :

« Reprendre ce centre, c’était une opportunité à saisir et je ne le regrette pas. Avant, je travaillais dans la qualité (responsable qualité et sécurité dans les transports urbains). C’est un milieu où l’on veut aider des personnes qui ne veulent pas de votre aide… J’ai basculé dans l’univers inverse et c’est une grande satisfaction pour moi d’aider les gens à mincir et se sentir mieux. Tous les matins, je vais au travail avec le sourire ! ».

Après 15 mois d’activité, le centre affiche toujours d’aussi belles performances : la clientèle a été maintenue et le chiffre d’affaires est resté à un très haut niveau.
En tant que coach dietplus, Fanny est très autonome, tout en entretenant de bonnes relations avec différents franchisés des alentours. Elle peut donc être conseillée en cas de besoin.

« J’ai la chance de connaître l’ancienne propriétaire, avec qui j’ai pu rester en contact même après l’ouverture de son nouveau centre à l’autre bout de la France. J’ai aussi beaucoup de soutien de la part du franchiseur, chez qui se trouve un interlocuteur dédié à chaque domaine. Les réponses sont rapides et efficaces. Même si on est seul dans son centre, on n’est pas isolé, dietplus est toujours à nos côtés ! », conclut la franchisée.

Franchise DIETPLUS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DIETPLUS

3 nouveaux centres franchisés dietplus ont ouvert leurs portes durant le mois de janvier. Les unités de Chauny, Vire et Montauban sont respectivement gérées par Virginie Verqueire, Sophie Delahaye et Céline Ruby, d’anciennes clientes qui ont pu elles-même tester le programme de perte de poids mis en place par dietplus. Ouverture de 3 nouveaux centres […]

Carine Kreucher-Marc, franchisée du réseau dietplus depuis 2019, a dû faire face à la crise sanitaire et trouver des solutions pour maintenir son activité malgré les circonstances. La franchisée a d’ailleurs récemment été récompensée par l’IREF pour son « agilité numérique ». « Une grande joie et une fierté » Chaque année, l’IREF récompense les […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Kau'Wahi
Kau'Wahi

Ouvrir un restaurant basé sur la « Hawaiian Food »

Apport : 15 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.