Cécile Joseph-Eugène a travaillé pendant près de 20 ans dans le milieu médical. Après avoir constaté l’efficacité du protocole dietplus, elle décide de se reconvertir et intègre le réseau dietplus en devenant franchisée à Meaux.
De cliente satisfaite à franchisée dietplus
Suite à la perte de poids de sa sœur grâce au protocole dietplus, elle décide de l’essayer à son tour en 2017 et parvient à perdre 12 kilos.
« Quand est venu le moment pour moi de de me réorienter, j’ai repensé à dietplus, à ce suivi, à ma coach », confie Cécile
Totalement satisfaite de sa transformation et fière d’avoir maintenu son nouveau poids, elle choisit de s’adosser au réseau dietplus pour sa reconversion professionnelle. Aujourd’hui, elle se réjouit du changement que cela a apporté à sa vie professionnelle.
« C’est pour toutes les belles personnes que je rencontre tous les jours, pour toutes les victoires que j’ai tous les jours que je me lève le matin. Ce n’est pas une contrainte, au contraire ».
Avec dietplus, elle n’a pas seulement réalisé son rêve d’entrepreneuriat, mais a également trouvé « une écoute à tous les niveaux, un partage entre coachs ». Elle a même tissé des liens d’amitié avec d’autres coachs.
« J’ai vraiment trouvé ma raison d’être ! », conclut-elle.